L’aéroport d’Incheon porte plainte contre l’équipe de sécurité de Byun Woo Seok.
Le 12 Juillet dernier, Byun Woo Seok était à l’aéroport international d’Incheon pour poursuivre sa tournée de fanmeetings à travers l’Asie. Suite à cela, de nombreux internautes ont exprimé leur mécontentement quant au niveau de sécurité fourni à Byun Woo Seok à l’aéroport.
Dans une vidéo prise sur place, un agent assurant la sécurité de Byun Woo Seok peut être vu en train d’utiliser des flashs lumineux vers les personnes à proximité et de bloquer totalement le passage des voyageurs malgré l’absence de menaces apparentes telles que des personnes se précipitant vers lui.
L’agence de l’acteur a présenté des excuses, mais de nouvelles accusations ont afflué, des personnes déclarant que l’équipe de sécurité de Byun Woo Seok avait dérangé tous les voyageurs, demandant les passeports et titres de voyage des gens croisés sur le chemin, alors que c’est strictement interdit et que ça a perturbé de nombreuses personnes qui étaient simplement là pour prendre leur avion ou venir chercher leurs proches.
Le 25 Juillet, l’aéroport international d’Incheon a officiellement déposé une plainte contre la société de sécurité qui a travaillé avec Byun Woo Seok.
L’aéroport a examiné les actions de la société de sécurité le 12 Juillet par le biais notamment de ses caméras de surveillance, et il a été confirmé qu’ils avaient bloqué la porte d’entrée et vérifié les billets des passagers. On les accuse donc de suspicion d’abus d’autorité et de coercition.
Hier, la police a convoqué un agent de sécurité travaillant sur les lieux comme témoin et a mené une enquête. Au cours de l’enquête d’une heure et demie, la police a révélé qu’elle pouvait déterminer les faits de la situation.
Source : channela
Sur K-GEN :
– Les Stray Kids se sont fait bannir de leur propre Reddit parce que les modérateurs croyaient qu’ils étaient des imposteurs
– Yoo Ah In nie les accusations d’agression sexuelle proférées contre lui par un homme
– Source Music critiqué pour avoir fait performer aux NewJeans des chorégraphies provocantes quand elles étaient au collège