L’agence de Dreamcatcher va prendre des mesures légales à l’encontre des rumeurs visant Siyeon

Happy Face Entertainment va prendre des mesures pour défendre Siyeon.

Ces derniers jours, des rumeurs ont commencé à circuler sur des sites communautaires au sujet de la membre de Dreamcatcher, prétendant que cette dernière aurait un passé d’élève violente et de brute ayant martyrisé plusieurs élèves dans son école.

Ce 7 Février, l’agence de Dreamcatcher a alors annoncé dans un communiqué :

« Bonjour, c’est Happy Face Entertainment.

Premièrement, nous aimerions nous excuser d’avoir inquiété les gens avec les rumeurs au sujet de Siyeon durant les fêtes du Nouvel An Lunaire.

Nous tenons à clairement déclarer que les rumeurs de violence à l’école qui se répandent en ligne à propos de Siyeon sont totalement fausses.

Après confirmation, nous avons découvert que l’internaute ayant proféré ces allégations est une étudiante de la même école que Siyeon, mais Siyeon n’est en aucun cas mêlée aux choses que cette personne prétend.

Happy Face promet de faire en sorte que les autorités enquêtent sur cette affaire et que la vérité soit révélée. Nous prendrons également des mesures légales contre la diffamation et la propagation de fausses rumeurs, et nous ferons de notre mieux pour empêcher que cela se reproduise à l’avenir.

Une nouvelle fois, nous regrettons de devoir apporter cette mauvaise nouvelle à l’occasion du Nouvel An Lunaire, et nous espérons que vous accomplirez tout ce que vous souhaitez accomplir cette année.

Merci. »

Source : sports dongA