L’agence de FANTASY BOYS s’exprime après des rumeurs de couple entre Kim Gyurae (14 ans) et une staff de 22 ans

L’agence de FANTASY BOYS a annoncé des poursuites judiciaires contre ceux qui propagent des rumeurs malveillantes.

Le 18 Décembre, des rumeurs de couple entre Kim Gyurae et une membre du staff ont commencé à circuler en ligne, suite à la révélation de messages.

Le problème principal se situe dans le fait que – si cela venait à s’avérer vrai – Kim Gyurae n’est âgé que de 14 puisqu’il est né en 2009 alors que la staff en question aurait 22 ans.

Suite à la propagation de ces rumeurs, l’agence Pocketdol Studio a annoncé :

« Bonjour. C’est Pocketdol Studio.

Nous aimerions vous informer au sujet de Kim Gyurae, membre de FANTASY BOYS.

Kim Gyurae s’excuse vraiment et réfléchit sur lui-même pour avoir causé déception et confusion non seulement au groupe et aux membres mais aussi aux fans en raison de problèmes liés à sa vie privée qui sont actuellement divulgués et diffusés sans autorisation via les réseaux sociaux et les communautés en ligne.

Cependant, nous souhaitons vous informer que le contenu de la conversation divulguée est clairement trompeur.

La personne qui a divulgué et diffusé le contenu continue de diffamer l’artiste en diffusant des informations différentes des faits, en modifiant de manière malveillante les conversations de messagerie et en créant de fausses informations sans fondement.

Nous vous demandons de cesser de diffuser des photos et des contenus susceptibles de provoquer d’autres malentendus et de vous abstenir de faire des spéculations sur l’incident.

Nous avons surveillé les faits mentionnés ci-dessus, collecté des preuves et identifié la personne qui a divulgué et diffusé l’information sans autorisation, et nous prévoyons de déposer une plainte auprès du commissariat local cet après-midi.

En outre, nous envisageons des poursuites judiciaires supplémentaires contre la personne désignée, non seulement pour diffamation envers l’artiste avec diffusion non autorisée de contenu, mais également pour divers actes illégaux tels que la cybercriminalité et l’intimidation.

Dans l’intérêt des artistes et des fans, nous intenterons non seulement des poursuites, mais répondrons également fermement à tout préjudice secondaire tel que la création, la circulation et la reproduction irréfléchies d’informations personnelles liées à l’artiste via des publications supplémentaires sans aucun règlement ni clémence.

Nous continuerons à faire de notre mieux pour gérer nos artistes.

Encore une fois, nous nous excusons sincèrement. »

Source : fancafé de fantasy boys