L’agence de FIFTY FIFTY révèle que d’autres agences essaient de lui voler le groupe

L’agence de FIFTY FIFTY a pris la parole.

Ces dernières semaines, le manque de promotion du girlgroup fait parler.

L’agence des filles, ATTRAKT, a alors publié une déclaration récemment pour expliquer les raisons de cela et pour dénoncer le comportement de certaines agences qui tentent de voler le groupe.

La compagnie a déclaré :

« Bonjour, ATTRAKT souhaite tous vous informer.

Tout d’abord, nous voulons exprimer notre infinie gratitude aux fans nationaux et étrangers qui ont envoyé leur généreux soutien aux artistes de notre agence au cours des derniers mois.

Nous sommes bien conscients que de nombreux fans sont inquiets et curieux de savoir pourquoi les artiste de notre agence ne font pas de promotion pendant une période où elles devraient être activement promues. Pour être honnête, une membre a développé des symptômes médicaux, nous avons donc discuté avec la membre et sa famille, et avec le consentement des deux parties, elle a commencé le traitement selon les directives du médecin et a subi une intervention chirurgicale le 2 Mai. Suite au diagnostic du médecin selon lequel elle aurait besoin de soins et de repos pendant un mois, et potentiellement deux mois pour la reprise, nous avons stoppé les promotions des artistes et avec notre jugement que la santé est le plus important, nous avons aussi donné une pause aux autres membres.

Au cours de cette période, nous avons considérablement élargi et amélioré notre système et avons été parfaitement préparés pour mieux soutenir nos artistes. Plutôt que de nous concentrer sur des intérêts immédiats, notre parcours de base consiste à poursuivre la croissance et le développement à long terme de nos artistes.

Cependant, au milieu de nos préparatifs sérieux, nous avons identifié des influences externes approchant les artistes de notre agence et les incitant à violer leurs contrats d’exclusivité avec nous. Par des accusations calomnieuses contre nous et des flatteries glorifiées envers elles-mêmes, ces influences extérieures commettent un acte illégal en incitant les artistes de notre agence à prendre la mauvaise décision d’ignorer leurs contrats d’exclusivité valides et de signer des contrats avec eux.

Comme cet acte des influences extérieures est un acte qui piétine l’amour pur des fans, il peut grandement nuire à l’image et au potentiel de ces artistes qui ont fait leurs débuts il y a seulement sept mois et, en outre, avoir un effet négatif grave sur la K-pop dans son ensemble.

Bien que nous ayons commencé comme une petite entreprise, nous avons eu un rêve plus audacieux que quiconque, et malgré des situations financières difficiles, nous avons surmonté l’adversité et écrit une nouvelle histoire dans la KPOP. Même en ce moment, nous écrivons une nouvelle histoire au présent, et les fans, non seulement au pays, mais dans le monde entier, nous encouragent pour cela. Bien que nous ne puissions pas contenir notre colère face aux actes illégaux de ces influences extérieures impures qui tentent d’extorquer l’incroyable miracle accompli par une petite agence impuissante, nous répondrons fermement et délibérément et nous nous battrons jusqu’au bout sans aucun compromis avec ces influences extérieures pour les tenir juridiquement responsables.

Alors que nous réfléchissons profondément aux paroles de l’amiral Yi Sun Shin : « Ceux qui sont prêts à mourir vivront quoi qu’il arrive, ceux qui essaient d’épargner leur vie mourront quoi qu’il arrive », nous nous battrons avec détermination pour protéger nos artistes, qui sont devenus le précieux talent de la Corée, et travailleront encore plus dur pour leur croissance afin de rembourser le soutien des fans qui leur donnent leur amour sans fin.

Merci. »

Source : heraldpop