L’agence de GFRIEND va prendre des mesures pour lutter contre les internautes qui harcèlent sexuellement les membres et qui laissent des commentaires haineux

Source Music ne va pas laisser les membres de GFRIEND être victimes des internautes plus longtemps.

Ce 11 Juin, l’agence de GFRIEND a annoncé que des mesures légales seraient prises pour lutter contre les internautes qui font du mal au groupe féminin. La compagnie a également encouragé les fans du groupe à transmettre toute preuve de commentaires haineux à l’encontre des filles à une adresse mail spécialement mise en place pour cela.

Dans son communiqué, Source Music a écrit :

« Bonjour, c’est Source Music.

Nous faisons cette annonce au sujet des internautes qui laissent des commentaires haineux, qui répandent de fausses rumeurs, qui font du mal à l’image de GFRIEND et qui harcèlent sexuellement les membres du groupe.

Nous avons continuellement surveillé les réseaux sociaux et les sites communautaires afin de collecter des données sur les personnes qui s’attaquent au groupe de façon répétée avec des intentions malveillantes et sans respect pour la vérité. Nous prendrons des mesures à leur encontre via notre firme légale Ganwoo.

Cette action légale permettra aux GFRIEND de réaliser de meilleures promotions et permet surtout de protéger leurs droits, et ceci s’appliquera à tous les internautes qui ont fait du mal au groupe de manière répétée.

Nous ne négocierons pas avec ces internautes afin de protéger les droits de nos artistes, et nous continuerons d’employer des actions légales sans la moindre négociation dans le futur également si les choses viennent à se reproduire. »

Source : Source Music