L’agence de Hyun Bin a répondu à des rumeurs de divorce ridicules avec Son Ye Jin.
Récemment, une vidéo a fait parler en Corée du Sud. Il s’agissait d’un YouTube Short prétendant que le couple allait divorcer en Avril parce que Hyun Bin aurait perdu plusieurs millions d’euros en investissement et qu’il aurait de nombreuses dettes de jeu.
Dans la vidéo, on pouvait alors voir Jimmy Kimmel, et les sous-titres coréens prétendaient que celui-ci parlait de la situation et des problèmes d’argent de Hyun Bin.
Problème, la vidéo le présentait comme étant Jimmy Fallon, alors qu’il s’agit de Jimmy Kimmel, mais surtout, n’importe qui sachant un minimum parler anglais pouvait entendre qu’il ne faisait jamais mention de Hyun Bin ou de cette soi-disant histoire dans cette vidéo.
Suite à cela, l’agence de Hyun Bin, VAST Entertainment, a pris la parole, déclarant :
« Cette vidéo est ridicule et totalement fausse.
Ce n’est pas que nous ne savions pas que cette vidéo circulait, parce que nous suivons constamment les fake news en ligne. Puisque c’est faux, nous discutions en interne pour savoir comment gérer cela. Nous nous préparions à répondre que tout ceci est totalement faux.
Nous prenons des actions avec le site, et avons signalé la vidéo tout en demandant à ce qu’elle soit retirée, et nous continuerons de surveiller la situation et de prendre des actions plus conséquentes si nécessaire. »
Source : joynews24