L’agence de Ji Soo nie les accusations de violences sexuelles à son encontre

KeyEast Entertainment a de nouveau pris la parole.

Alors que Ji Soo a récemment reconnu avoir été coupable de faits durant sa scolarité après avoir été accusé par différentes personnes, mais sans préciser de quels faits il parlait, il a depuis quitté le drama “River Where the Moon Rises”.

Aujourd’hui, son agence s’exprime toutefois pour nier les accusations de violences sexuelles à son encontre.

Dans un communiqué, KeyEast Entertainment a déclaré :

“Bonjour. C’est KeyEast.

Tout d’abord, nous nous excusons profondément d’avoir causé de l’inconfort et de l’inquiétude chez de nombreuses personnes en raison de problèmes concernant la violence scolaire de l’acteur Ji Soo.

Nous avons donné la priorité à la découverte des faits concernant les messages sur la violence scolaire de Ji Soo. Tout d’abord, nous avons vérifié avec Ji Soo lui-même, et il y avait des parties dont il était conscient de lui-même mais aussi des parties qui semblaient exagérées ou déformées, nous avons donc travaillé pour prendre le temps de confirmer les faits exacts.

Cependant, craignant que d’autres dommages puissent être causés aux victimes, et parce que l’acteur lui-même ne voulait pas non plus que davantage de dommages soient causés au drama pendant le processus de recherche de la vérité, nous vous serions reconnaissants si vous comprenez qu’il a pris la responsabilité de s’excuser dès que possible sans aucune condition préalable.

Nous révélons cependant que les accusations de violences sexuelles avec coercition sont totalement fausses. Nous demandons sincèrement que les affirmations unilatérales concernant des informations non confirmées comme celle-ci ne soient pas sur-analysées ou publiées dans des articles spéculatifs.

Afin de comprendre et de résoudre les vérités exactes des parties impliquées, nous recevons les témoignages à l’adresse e-mail rpt@keyeast.co.kr. Ji Soo a contacté directement, et avec leur permission, les victimes de sa violence scolaire et s’est excusé.

Ji Soo et l’agence continueront de travailler pour résoudre la situation à travers diverses sources telles que les e-mails et la surveillance des communautés en ligne.

Enfin, comme il s’agit d’une question grave, Ji Soo va immédiatement halter toutes ses activités programmées en tant qu’acteur et prendra le temps de réfléchir sérieusement à lui-même. Nous nous excusons encore une fois d’avoir causé des problèmes à de nombreuses personnes.”

Source : sportsseoul