L’agence de Jung Jinwoon nie à nouveau son implication dans l’affaire des chat rooms de Jung Joon Young

L’agence de Jung Jinwoon revient sur l’affaire des chat rooms.

Petit rappel sur cette sordide affaire : Jung Joon Young a été arrêté en début d’année pour avoir filmé et partagé dans des chat rooms des vidéos de femmes prises en caméra cachée, parfois durant leurs ébats sexuels.

Le jeune homme a depuis plaidé coupable pour toutes les charges retenues à son encontre.

En Avril, une rumeur racontait que les membres du casting de « Hitmaker’ faisaient partie d’une chat room avec Jung Joon Young. Selon les informations révélées à l’époque, cette chat room servait normalement à partager des notices d’information au sujet de l’émission, mais Jung Joon Young y aurait notamment partagé la photo d’une hôtesse de l’air et y aurait parlé de services de prostitution.

Alors qu’il réalise actuellement son service militaire, Jung Jinwoon était soupçonné d’avoir été un participant d’une chat room, mais il avait nié toute implication dans une lettre écrite le mois dernier.

Depuis l’annonce de son couple avec Kyungri, plusieurs rumeurs au sujet de son implication dans les chat rooms ont refait surface, et c’est pourquoi son agence a pris la parole.

Ce 18 Novembre, Mystic Story a déclaré :

« Bonjour, c’est Mystic Story.

Nous aimerions parler des commentaires malveillants et de la propagation de fausses informations au sujet de notre artiste Jung Jinwoon.

Une fois de plus, nous voudrions vous informer que Jung Jinwoon n’a rien à voir avec la ‘chat room’ problématique.

La chat room à laquelle participait Jung Jinwoon était un groupe de discussion séparé créé pour le tournage d’un programme de divertissement à ce moment précis. Ce dernier n’a aucun lien avec l’incident. À cet égard, Jung Jinwoon n’a même jamais été interrogé par les autorités chargées des enquêtes.

Cependant, son nom est toujours mentionné dans cette affaire en raison de faits déformés et des commentaires malveillants, tels que des calomnies, des attaques personnelles et du harcèlement sexuel, contre Jung Jinwoon continuent d’être entendus.

Nous avons estimé que l’affaire était grave et nous vous informons que nous engagerons des poursuites judiciaires strictes contre la calomnie continue et les attaques malveillantes.

Jung Jinwoon a rejoint l’armée en Mars dernier et sert fidèlement son pays. Merci pour votre soutien indéfectible et votre amour pour lui. S’il vous plaît, continuez de le soutenir.

Merci. »

Source : starnews