L’agence de Kim Dong Han menace de rendre publiques les images de surveillance des sasaengs qui font intrusion dans son dortoir

Kim Dong Han doit faire face à de nombreux sasaengs.

Ce 18 Juin, l’agence du jeune homme, Oui Entertainment, a donné un sérieux avertissement aux fans qui outrepassent leurs droits et qui envahissent la vie privée du chanteur.

L’agence a alors posté des images de vidéosurveillance, floutant le visage de fans.

Et dans un communiqué, la compagnie a annoncé :

« Nous postons actuellement des notes sur Twitter et le fancafé pour annoncer les événements auxquels les fans de Kim Dong Han peuvent assister. Toute invasion de vie privée en vous rendant à des lieux non prévus pour les promotions comme les locaux de l’agence, la salle d’entraînement, le dortoir, etc, est interdite. Nous prévoyons de prendre de strictes actions légales si la vie privée de Kim Gong Han continue d’être violée quand il n’est pas à des événements officiels, alors merci de ne pas vous rendre sur les lieux interdits.

Auparavant, nous avons déjà annoncé que toute visite à des lieux non-officiels et toute invasion de vie privée n’étaient pas autorisées. Toutefois, comme dans la photo ci-dessus, le nombre d’individus qui continuent de venir à l’agence, dans la salle d’entraînement et au dortoir de Kim Dong Han, ne fait qu’augmenter. Nous réitérons que ces visites sont interdites. Si ce genre de chose se reproduit, nous rendrons ces images de vidéosurveillance publiques sans flouter les visages, et les individus en questions seront bannis de toutes les activités futures de Kim Dong Han.

Kim Dong Han travaille actuellement dur pour pouvoir montrer une bonne image avec ses débuts en solo. Si vous violez la vie privée de Kim Dong Han comme nous l’expliquons ci-dessus, vous vous exposerez à des dommages, alors gardez ces avertissements à l’esprit.

Nous espérons que vous participerez aux réelles activités de fans avec joie.

Merci. »