L’agence de Lee Min Ho nie qu’il n’aurait pas respecté les règles de distanciation sociale

L’agence de Lee Min Ho a une seconde fois pris la parole.

Récemment, Dispatch a annoncé que Lee Min Ho et Yeonwoo étaient en couple, dévoilant notamment des photos sur lesquelles l’acteur vient chercher Yeonwoo pour aller au cinéma ensemble.

MYM Entertainment, l’agence de Lee Min Ho, a rapidement nié les faits, expliquant qu’il était avec Yeonwoo et d’autres amis à cette occasion et qu’il ne s’agissait donc pas d’un rendez-vous à deux.

Toutefois, avec les règles de distanciation sociale mises en place dans la région de Séoul depuis le 12 Juillet, il est pour le moment interdit de se réunir à plus de deux personnes pour des sorties personnelles après 18h.

Les gens ont donc commencé à supposer que, si Lee Min Ho n’était pas en rendez-vous avec Yeonwoo et qu’il était bien avec elle et d’autres amis en même temps comme le disait l’agence, il aurait donc violé les règles de distanciation sociale pour cette sortie.

MYM Entertainment a alors de nouveau pris la parole, déclarant : « La date à laquelle Lee Min Ho a été au cinéma avec trois personnes dont Yeonwoo est le 1er Juillet. Les photos qui ont été prises montrant une autre personne assise sur le siège passager de son véhicule datent du 1er Juillet. Nous avons eu la confirmation de la part de l’acteur que seulement 4 personnes s’étaient réunies ce jour-là. Il n’a donc pas violé les règles de distanciation sociale. »

Source : topstarnews