L'agence de Lee Min Ho répond aux rumeurs l'annonçant en couple avec Taylor Swift

Profitez de ce moment car ce n’est pas souvent que nous avons droit à quelque-chose d’aussi inattendu.

Une rumeur a récemment commencé à circuler, nous annonçant que Lee Min Ho serait en couple avec la chanteuse Taylor Swift.

Tout a commencé suite à la rupture entre Taylor Swift et l’acteur Tom Hiddleston. Un article de Inquisitr a ensuite évoqué le nom de Lee Min Ho, expliquant que quelqu’un comme l’acteur serait parfait pour Taylor Swift.

Sans qu’on comprenne vraiment comment, Lee Min Ho est alors rapidement passé – en quelques articles publiés sur le web – de candidat parfait à petit ami de Taylor Swift, selon des rumeurs qui se sont soudain mises à circuler. D’après plusieurs médias cherchant à appuyer leurs ‘théories’, l’acteur aurait d’ailleurs rompu avec Suzy (miss A) sans le révéler au public.

Face à ça, la réponse de l’agence de Lee Min Ho ne s’est pas fait attendre. « C’est ridicule et nous sommes extrêmement surpris », a révélé une source au sein de l’agence, avouant que la compagnie préférait rire de cette rumeur totalement absurde alors que les deux stars ne se sont même jamais rencontrées de leurs vies.

La source a tenté de trouver une explication, déclarant : « Lee Min Ho est occupé par un tournage à l’étranger, alors c’est difficile pour le moment de lui parler de ces rumeurs. Peut-être qu’il s’est retrouvé mêlé à cette rumeur parce que son tournage en Espagne reçoit beaucoup d’attention de la part de la presse internationale. »

Source : edaily