L’agence de Lee Min Woo (SHINHWA) déclare que la plainte pour harcèlement sexuel à son encontre va être retirée

L’agence de Lee Min Woo a pris la parole.

Plus tôt dans la journée, il a été révélé que le membre de SHINHWA avait été accusé de harcèlement sexuel par une jeune femme faisant partie de ses connaissances.

Liveworks Company, l’agence de Lee Min Woo, a alors annoncé peu après que tout ceci n’était qu’un malentendu et que la plainte allait être retirée.

Dans son communiqué, l’agence a écrit :

« Avant tout, nous voulons incliner la tête en excuses envers tous ceux qui ont du être déçus et choqués par les nouvelles au sujet de notre artiste Min Woo aujourd’hui.

Nous avons parlé à Min Woo afin de savoir ce qui s’était passé, et c’est un incident qui s’est produit suite à un petit malentendu lors de retrouvailles entre connaissances dans un bar.

Les parties impliquées ont discuté ensemble et ont résolu les malentendus. Au sujet de la plainte pour harcèlement sexuel alors qu’il n’y a pas eu de harcèlement sexuel, l’autre partie va retirer sa plainte.

Toutefois, peu importe la vérité dans cette affaire, Lee Min Woo se sent honteux que tout ceci ait pu se produire. Il est sincèrement désolé, et il réfléchit à ses actes.

Comme les parties impliquées ont résolu tous les malentendus, nous demandons à tout le monde d’éviter de faire des annonces spéculatives.

Une nouvelle fois, nous nous excusons d’avoir causé de l’inquiétude. »

Source : herald pop