L’agence de Moon Chae Won annonce des mesures pour lutter contre les rumeurs qui visent l’actrice

L’agence de Moon Chae Won a pris la parole.

Récemment, diverses rumeurs sur Moon Chae Won ont commencé à se répandre sur YouTube et plusieurs communautés en ligne.

Une vidéo en particulier affirmait que Moon Chae Won avait stoppé ses activités dans l’industrie du divertissement après avoir été expulsée de son agence en raison de plusieurs controverses et d’un problème d’abus de pouvoir. On parlait aussi de la supposée personnalité de Moon Chae Won, ses relations avec d’autres célébrités, et de sa vie personnelle.

Suite à ces rumeurs, IOK Company, l’agence de de Moon Chae Won, a publié une déclaration officielle annonçant son intention d’engager des poursuites judiciaires.

Dans cette déclaration, on peut lire :

« Bonjour. C’est IOK Company.

Nous avons découvert un certain nombre de circonstances où des mensonges sans fondement sur l’actrice de notre agence Moon Chae Won sont répandus comme s’ils étaient la vérité sur diverses communautés en ligne, les réseaux sociaux et YouTube.

En conséquence, outre les dommages psychologiques évidents subis par l’actrice de notre agence, nous sommes conscients que cela cause de graves dommages à son image et à son honneur, et que les fans subissent également des dommages extrêmes.

Nous avons gardé un œil sur la situation avec une surveillance continue et des preuves soumises par les fans comme base, mais avec la production de rumeurs absurdes devenant incontrôlables, nous avons jugé que ce n’était plus un niveau qui pouvait être toléré et prévoyons de mener une action en justice forte pour protéger notre actrice.

Actuellement, nous avons terminé de rassembler notre première série de preuves avec notre surveillance interne à long terme et les preuves des fans, et prévoyons de déposer une plainte auprès d’un cabinet d’avocats sur la base de preuves supplémentaires.

Pour éviter qu’une telle chose ne se reproduise, nous prendrons des mesures strictes à l’encontre de ceux qui propagent de faux faits, des auteurs de rumeurs malveillantes et des commentateurs malveillants, sans aucun accord ni indulgence.

À l’avenir également, nous surveillerons attentivement et intenterons des poursuites judiciaires régulières contre les comportements malveillants concernant l’actrice de notre agence.

Dans le cas où vous découvrez une violation, nous vous demandons de faire un rapport par e-mail.

Enfin, nous écouterons les précieux avis des fans et ferons de notre mieux pour protéger les droits de l’actrice de notre agence.

Merci. »

Source : sportskhan