L’agence de Nam Joo Hyuk nie les nouvelles accusations graves de violence scolaire à son encontre

Nam Joo Hyuk a été visé par de nouvelles accusations de harcèlement et de violence scolaire.

Il y a quelques jours, l’acteur était la cible d’accusations, et son agence avait nié en bloc.

Ces derniers jours, de nouvelles accusations ont été proférées à son encontre par un autre individu.

Ce 28 Juin, un autre média a en effet publié une interview d’un individu sous le couvert de l’anonymat.

Dans son témoignage, la personne en question dit avoir été au lycée avec l’acteur et avoir été victime de harcèlement de la part de lui et ses amis. La personne explique qu’elle n’a jamais parlé de ça à personne, mais qu’elle s’est décidée à le faire en voyant l’agence de l’acteur nier les premières accusations et menacer les gens d’attaques en justice.

Selon cette personne, Nam Joo Hyuk les forçait à faire des courses pour lui, il les obligeait également à lui donner leurs données mobiles, et il leur prenait leur téléphone pour s’acheter des jeux et des objets dans ses jeux. « Il ne m’a jamais rendu cet argent, et il utilisait plus mon téléphone que moi parce que je n’avais pas le choix », révélé la personne. La personne exprime aussi que tout l’argent que ses parents lui donnaient était finalement utilisé par Nam Joo Hyuk.

La personne explique également qu’en cas de refus de se soumettre à l’un de ses ordres, Nam Joo Hyuk et ses amis se mettaient en cercle autour de lui, choisissait au hasard quelqu’un qu’il devrait combattre, et obligeaient les deux élèves à se battre. Dans le cas où l’un refuserait de se battre, comme cela a été le cas pour la personne qui témoigne, Nam Joo Hyuk et ses amis l’agressaient et se mettaient à le battre tous ensemble.

Suite à cela, Management SOOP a seulement déclaré : « Nous avons vérifié, et les accusations sont fausses. »

Source : sportskhan