L’agence de Park Seo Joon poursuit des individus en justice pour harcèlement sexuel, insultes et diffamation

Awesome ENT donne des nouvelles de ses poursuites pour protéger Park Seo Joon.

Ce 16 Janvier, l’agence a annoncé :

« C’est Awesome ENT.

Les actes qui violent les droits de l’acteur Park Seo Joon, tels que la diffamation, le harcèlement sexuel, la publication de fausses informations, les insultes envers les membres de sa famille et la production et la distribution de fausses informations, se sont poursuivis dans diverses communautés en ligne et les réseaux sociaux. Afin de protéger l’acteur, notre société suit ces cas depuis plusieurs années et nous avons nommé Suan Law Firm comme notre représentant légal et déposons des poursuites pénales. Aujourd’hui, nous vous informerons de l’évolution de la plainte pénale à ce jour.

Premièrement, en 2020, notre société a porté plainte contre un certain nombre de messages malveillants pour diffamation contre l’acteur, et l’année dernière, nous avons également déposé une plainte auprès du commissariat de police de Seongdong à Séoul contre un certain nombre de personnes dont les noms étaient inconnus. Récemment, des preuves permettant d’identifier l’accusé ont été obtenues et certains d’entre eux ont été transférés au parquet. Certains font actuellement l’objet d’une enquête policière et devraient être transférés prochainement au parquet. Nous demandons votre compréhension car il est difficile de divulguer des détails tels que des numéros de dossier spécifiques et des surnoms spécifiques afin de coopérer avec l’agence d’enquête pour maintenir la confidentialité.

Nous sommes actuellement en train de sécuriser des données supplémentaires pour garantir l’identité des accusés qui continuent d’écrire des messages malveillants sur l’acteur, et nous continuons également à réviser la loi, notamment en sélectionnant les représentants légaux et les cibles des plaintes. Nous continuerons à poursuivre l’affaire jusqu’au bout afin d’éviter la répétition d’actes diffamant le caractère et la réputation de l’acteur, et nous tiendrons le défendeur à une forte responsabilité juridique conformément au « principe de tolérance zéro ». Nous espérons que les gens cesseront de publier des calomnies malveillantes et des messages malveillants contre des acteurs tout en se cachant derrière l’anonymat.

Nous continuerons à travailler plus dur pour protéger les droits de nos acteurs.

Merci. »

Source : awesomeent