L’agence de Park Yoochun l’attaque en justice pour diffamation et violation de son contrat et révèle avoir payé des millions d’euros de dettes pour lui

Park Yoochun est de nouveau au centre d’une controverse.

Le 14 Août dernier, un média japonais a annoncé que Park Yoochun avait signé un nouveau contrat avec une agence au Japon car son agence, Re:Cielo, ne l’aurait pratiquement pas payé pendant deux ans.

Re:Cielo, agence avec laquelle son contrat est toujours valide jusqu’à présent, a alors réagi avec une déclaration officielle, révélant sa position, donnant des précisions, et annonçant des attaques en justices à l’encontre de Park Yoochun.

Le 18 Août, Re:Cielo a déclaré :

« Bonjour. C’est Re:Cielo.

Re:Cielo a signé un contrat exclusif avec Park Yoochun le 1er Janvier 2020.

Re:Cielo est une agence créée par le manager qui a travaillé avec Park Yoochun à partir du moment où il a commencé à promouvoir avec JYJ après la dissolution de TVXQ. Il a créé la société de gestion pour aider Park Yoochun à revenir dans l’industrie et a travaillé en tant que PDG de l’agence. Au moment de la création de Re:Cielo, il y avait des difficultés à enregistrer les actionnaires en raison du passif de l’entreprise, donc en surface, il a enregistré sa mère comme le plus grand actionnaire. Pour cette raison, le principal actionnaire de Re:Cielo est actuellement la mère de Park Yoochun, mais elle n’a jamais été impliquée dans la gestion réelle de l’entreprise. Parce que Re:Cielo ne réalisait aucun profit au moment de la signature du contrat exclusif avec Park Yoochun, le PDG de l’entreprise a même obtenu des prêts personnels et a fait de son mieux pour diriger l’entreprise. À la fin de 2020, la société dépassait des ventes annuelles à hauteur de 1 milliard de wons (environ 728 800 euros).

Cependant, il y a environ un mois, nous avons appris que Park Yoochun avait violé le contrat avec Re:Cielo et signé un deuxième contrat avec une agence japonaise. Comme il s’agit d’une rupture de contrat manifeste, nous avons nommé le cabinet d’avocats de Lee Eun Ui comme notre représentant légal et nous nous sommes préparés à engager une action en justice. Au milieu de cela, le 14 Août 2021, nous avons découvert qu’il y avait eu un article au Japon disant que Park Yoochun a déclaré que le PDG de Re:Cielo avait détourné des fonds et que Park Yoochun avait résilié son contrat exclusif avec Re:Cielo. Puis, le 16 Août 2021, il a été signalé que Park Yoochun allait de l’avant avec un fanmeeting au Japon.

Les affirmations de Park Yoochun au sujet de Re:Cielo qui ont été signalées au Japon sont absolument fausses et nuisent gravement à la réputation de Re:Cielo et du PDG de Re:Cielo. Jusqu’à présent, Re:Cielo n’a pas contesté que Park Yoochun utilise la carte d’entreprise pour couvrir ses frais de divertissement personnels et ses frais de subsistance, et nous l’avons soutenu en l’aidant à résoudre ses problèmes de dette personnelle qui s’élevaient à plus de 2 milliards de wons (environ 1,4 million d’euros). Malgré cela, Park Yoochun a donné la carte d’entreprise à sa petite amie de l’époque avec qui il vivait pour qu’elle achète des sacs de luxe, et à une autre occasion, il a utilisé des dizaines de millions de wons (des dizaines de milliers d’euros) des fonds de l’entreprise pour le jeu. De plus, Park Yoochun s’est rendu dans un établissement pour adultes et leur devait 100 millions de wons (environ 72 800 euros) parce qu’il n’avait pas payé, et comme les parties liées l’avaient tourmenté pendant longtemps, la société a payé l’argent pour lui.

Parce que Re:Cielo a fourni un soutien et des fonds actifs et sans réserve pour le retour de Park Yoochun, il a pu reprendre des activités telles que sortir des albums, organiser des concerts à l’étranger, jouer dans des films, etc. et Re:Cielo a résolu les nombreux problèmes de Park Yoochun avec lui et l’a payé normalement pour les bénéfices réalisés grâce à ses activités.

En plus de subir des dommages dus à la violation du contrat d’exclusivité par Park Yoochun, Re:Cielo connaît une grave déception due à un sentiment personnel de trahison, et maintenant que nous avons reçu d’autres dommages sous forme de diffamation, nous ne pouvons nous empêcher de publier une déclaration. C’est pourquoi nous vous envoyons ce communiqué de presse. »

Source : sportskhan