L’agence de Song Sun Mi clarifie des faits au sujet du meurtre de son mari

Il y a quelques jours, l’actrice Song Sun Mi a eu le malheur d’apprendre le décès de son mari, assassiné à coups de couteau suite à une querelle avec un individu.

Le suspect principal est actuellement en détention, tandis que la police poursuit son enquête.

Les médias ayant largement parlé de cette affaire en tentant de dénicher un scoop, l’agence de Song Sun Mi a décidé de clarifier plusieurs points via un communiqué. Dans celui-ci, on peut lire :

« 1. Comme cela a été rapporté, le mari de Song Sun Mi a été blessé au cou et est décédé le matin du 21 Août. Après avoir appris la nouvelle, elle a été profondément triste et sous le choc.

2. Même si la vérité sera révélée par l’enquête de police, à cause de spéculations et de rumeurs non confirmées, la famille du défunt souffre à nouveau. Nous allons donc révéler la situation de Song Sun Mi.

3. Cet incident n’est pas lié à une dispute au sujet d’un héritage.

Le grand-père maternel du défunt est actuellement encore en vie, et le mari de Song Sun Mi l’aidait à remplir une plainte pour des poursuites civiles et criminelles concernant le transfert illégal de sa fortune. Toute la fortune du grand-père est actuellement en possession de l’individu qu’il attaque en justice.

4. Il n’est pas vrai que le défunt avait promis au suspect une grosse somme d’argent.

Quatre jours avant l’incident, vers le 17 Août, le mari a rencontré le suspect pour la première fois. Le suspect prétendait être une connaissance du parti opposé dans l’affaire et a demandé une rencontre, promettant qu’il fournirait des informations. Quand le crime a été commis, ce n’était que la troisième fois que les deux se rencontraient. N’ayant rencontré ce dernier que quatre jours auparavant et ne sachant pas quels documents il avait en sa possession, le mari de Song Sun Mi n’a pas pu lui promettre une large somme d’argent.

5. Song Sun Mi et la famille de son mari sont dévastés après la perte de leur proche de façon aussi inattendue. Puisque les faits seront révélés par l’enquête de la police, nous demandons aux gens de ne pas faire circuler de rumeurs et aux médias d’éviter de faire dans le sensationnalisme, par respect pour la famille de la victime qui est déjà profondément touchée et meurtrie par cette affaire.

6. Nous présentons nos plus sincères condoléances à la famille. »

8 réflexions sur “L’agence de Song Sun Mi clarifie des faits au sujet du meurtre de son mari

  1. Devoir se justifier alors qu’elle vient de perdre son mari … c’est triste vraiment …

  2. Au moins elle a une agence qui l’a soutient et qui fais son job.
    Je trouve le communiquer claire et précis et j’espère sincèrement, qu’il va stopper les rumeurs et calmer les médias.
    Qu’on les laisse en paix, un proche mort par assassinat c’est assez difficile comme ça….

  3. Nan mais les médias , laissez la faire son deuil tranquillement , cette femme vient de perdre son mari et vous commencez déjà à dire tout et n’importe quoi , comme si cette femme n’avait que ça à gérer en ce moment… Je rêve .

     » nous demandons aux gens de ne pas faire circuler de rumeurs et aux médias d’éviter de faire dans le sensationnalisme, par respect pour la famille de la victime qui est déjà profondément touchée et meurtrie par cette affaire. »
    Tout à fait , j’aurais pas dit mieux . Son agence a l’air d’avoir plus de conscience que ces vautours de journalistes .
    Laissez juste la police faire leur enquête dans leur coin et la famille faire son deuil . Mince alors.

  4. Que à part que je m’y attendait, malheureusement dans le monde où nous vivons, il y a toujours des gens qui se réjouissent soit du malheur des autres soit de raconter des rumeurs.
    J’espère que les gens ont compris le message maintenant. Et je n’ose même pas imaginer son état actuel des chose. L’argent engendre presque toujours le malheur et c’est son mari qui a dû mourir et ses proches souffrent. Je pense qu’on entendra encore parler de cet histoire dans un autre article donc affaire à suivre.

Les commentaires sont fermés.