L’agence de THE BOYZ s’excuse pour une controverse impliquant Sunwoo

L’agence de THE BOYZ a publié un communiqué officiel concernant une récente controverse impliquant Sunwoo.

Sunwoo a récemment été critiqué pour une vidéo filmée par une fan montrant les membres de THE BOYZ monter dans un ascenseur. Dans la vidéo, on le voit entrer dans l’ascenseur avant de remarquer que ses AirPods sont tombés par terre. Un agent de sécurité réagit alors en ramassant les AirPods et en les rendant à Sunwoo.

Sunwoo a alors été accusé par des internautes d’avoir manqué de respect envers l’agent en le laissant les ramasser pour lui. Sur l’application de messagerie fromm, Sunwoo a expliqué que, même si cela n’était pas filmé, il s’était incliné devant l’agent de sécurité et l’avait remercié, et il a également reconnu avoir compris que son comportement dans la vidéo pouvait être mal interprété.

Cependant, malgré les éclaircissements de Sunwoo, la controverse autour de l’incident n’a fait que s’envenimer dans les jours qui ont suivi, notamment avec Nana (After School) qui a critiqué son comportement sur Instagram à plusieurs reprises.

Dans la nuit du 13 avril, l’agence de THE BOYZ, ONE HUNDRED, a publié un communiqué présentant ses excuses pour l’incident et avertissant qu’elle engagerait des poursuites judiciaires en réponse aux commentaires malveillants s’attaquant à Sunwoo.

L’agence a déclaré :

« Bonjour, ici ONE HUNDRED.

Nous sommes conscients que, ces derniers jours, Sunwoo, membre de THE BOYZ, a été impliqué dans une controverse dans les médias et sur de nombreuses plateformes en ligne.

Tout d’abord, nous vous présentons nos plus sincères excuses pour ne pas avoir géré correctement ce problème lié à la personnalité de notre artiste.

Nous sommes pleinement conscients que ce que montre Sunwoo dans la vidéo pourrait susciter une controverse concernant sa personnalité. Sunwoo réfléchit calmement à son comportement après en avoir discuté avec nous.

Cependant, nous regrettons que la situation évolue actuellement dans une direction différente de celle envisagée par l’artiste et nous-mêmes. Nous regrettons profondément de ne pas avoir été plus actifs dans notre gestion avant cet incident, ainsi que le comportement irréfléchi de notre artiste.

Tous les artistes de notre agence doivent être encadrés tout en bénéficiant de la protection de notre agence. Cette controverse concernant le personnage de Sunwoo est entièrement de notre responsabilité, et l’artiste réfléchit actuellement à des choses dont il ignorait l’existence. Forts de notre communication avec nos artistes, nous mettrons tout en œuvre pour qu’une telle erreur ne se reproduise plus. Nous nous excusons une fois de plus.

Enfin, afin de protéger nos artistes, nous ne pouvons pas rester les bras croisés face à des commentaires infondés et malveillants concernant cette situation. Nous vous informons que nous nous préparons actuellement à engager des poursuites judiciaires énergiques en réponse à ces commentaires malveillants.

Merci. »

Source : etnews

Lire aussi :
Avril 2025 : Le planning des comebacks et débuts en KPOP
Les 14 k-dramas à suivre en Avril 2025