L’agence de Woonggi (TOO) nie des allégations de violences scolaires à son encontre

L’agence de TOO a pris la parole.

Récemment, Woonggi de TOO a fait le buzz auprès des internautes. En effet, ce dernier a été complimenté pour ses réponses à d’autres élèves de son université qui se vantaient de participer à des soirées pour boire avec une vingtaine de personnes plutôt que de respecter la distanciation sociale.

Aujourd’hui, un post sur un site communautaire a alors été publié par un internaute anonyme, internaute qui prétendait que le jeune homme avait harcelé et eu un comportement violent avec d’autres élèves de sa classe quand il était au collège.

Stone Music Entertainment a alors nié les allégations, déclarant :

« Bonjour, c’est Stone Music Entertainment, l’agence de l’artiste Cha Woonggi.

Au sujet du post en ligne à propos de Cha Woonggi, nous avons vérifié les faits avec l’artiste lui-même, avec les représentants de son école, et avec les gens mentionnés dans le post qui auraient été blessés par lui.

Ce que nous avons découvert est qu’il est vrai qu’il y avait des gens qui n’étaient pas en bons termes avec Cha Woonggi durant sa période de collège, toutefois, les allégations selon lesquelles il aurait utilisé la violence ou harcelé des gens sont complètement fausses.

Si des informations sans fondement ou des calomnies continuent d’être répandues au sujet de notre artiste, alors nous prendrons des actions fermes. Nous continuerons à faire de notre mieux pour protéger notre artiste.

Merci. »

Source : sedaily