Lai Kuan Lin aurait demandé l’annulation de son contrat avec CUBE Entertainment ; L’agence s’exprime

Lai Kuan Lin va-t-il quitter CUBE Entertainment ?

Ce 20 Juillet, le média SPOTVnews a annoncé que l’ex-membre de Wanna One avait récemment rempli une certification de contenu pour demander l’annulation de son contrat d’exclusivité avec CUBE Entertainment.

Selon le média, qui s’appuie sur les déclarations d’une source, Lai Kuan Lin poursuivrait actuellement des activités en solo de façon indépendante.

Suite à l’apparition de ces informations dans les médias, CUBE Entertainment a publié un communiqué dans lequel on peut lire :

« Bonjour, c’est CUBE Entertainment.

Il est vrai que nous avons reçu une notification au sujet de la demande d’annulation de notre contrat d’exclusivité avec notre artiste Lai Kuan Lin, de la part d’un représentant légal qui dit représenter notre artiste.

Toutefois, rien ne s’est produit entre l’agence et Lai Kuan Lin pour justifier cette annulation, alors nous vérifions actuellement l’authenticité du contenu de la lettre, ainsi que l’identité du représentant légal de Lai Kuan Lin pour savoir s’il possède le pouvoir d’un avocat.

En tant qu’agence, nous avons toujours rempli nos devoirs afin de nous assurer que Lai Kuan Lin, depuis ses débuts, puisse se promouvoir en tant qu’artiste qui reçoit de l’amour de la part du public.

S’il n’existe aucune preuve d’un potentiel problème avec l’agence, alors nous prendrons des mesures légales en accord avec la loi. »

Source : spotvnews