L’avocat de Kang Daniel déclare que le chanteur n’est pas proche de Seungri (BIGBANG) et qu’il n’a jamais mis les pieds au Burning Sun

L’avocat de Kang Daniel a pris la parole pour évoquer le cas de Seungri (BIGBANG).

Petit rappel sur l’affaire du Burning Sun : Le club dont Seungri était le directeur exécutif est notamment accusé de distribution de drogue, de corruption, mais aussi d’avoir fourni de la drogue à ses clients VIP pour leur permettre d’agresser sexuellement des clientes.

Alors que Kang Daniel est actuellement en conflit avec son agence, des rumeurs se sont récemment propagées selon lesquelles le point de départ de cette dispute serait l’une des connaissances de Seungri.

D’après ces rumeurs, Seungri aurait présenté Kang Daniel à une influente Taïwanaise d’une quarantaine d’année qui aurait investi dans Yuri Holdings, la société de Seungri, ce qui aurait mené à des conflits entre l’ex-membre de Wanna One et son agence.

Aujourd’hui, l’avocat de Kang Daniel a alors déclaré : « Kang Daniel n’a jamais passé de temps avec Seungri, et il n’a jamais mis les pieds au Burning Sun. Même si Seungri a été au concert de Wanna One, il y a été en tant qu’artiste senior uniquement. »

« Nous vérifions actuellement toutes les rumeurs, et nous prendrons des mesures légales aussi vite que possible quand tout sera réglé », a poursuivi l’avocat.

L’avocat a également ajouté que tout était fait pour que Kang Daniel puisse reprendre ses activité dans le monde du divertissement aussi rapidement que possible.

Source : osen