L’avocat d’un chanteur coréen en prison pour lui avoir fait du chantage avec ses vidéos sexuelles

L’avocat d’un chanteur a été condamné à de la prison pour chantage avec des vidéos illégales.

D’après les derniers rapports, l’avocat d’un chanteur populaire — désigné sous la lettre A — a été condamné à de la prison après avoir fait chanter son client à l’aide de vidéos sexuelles enregistrées illégalement.

Le chanteur A s’était fait connaître en remportant un concours musical, avant de composer de nombreux hits et de collaborer avec des artistes et acteurs célèbres. Cependant, en 2021, il avait été reconnu coupable d’avoir filmé illégalement ses rapports sexuels avec une femme. Il avait alors écopé d’une peine de neuf mois de prison, assortie d’un sursis de deux ans.

En 2020, A avait confié un disque dur contenant ces enregistrements illégaux à une connaissance, C, afin que C s’en débarrasse pour lui, en pleine enquête. Mais C en avait conservé une partie et les avait ensuite remis à l’avocat B. Entre mars et avril 2024, B et C auraient fait chanter le chanteur à 15 reprises, exigeant de l’argent en échange de leur silence. Les deux menaçaient de transmettre les vidéos à des médias ou des YouTubers en cas de non-paiement.

L’affaire a finalement été portée devant les tribunaux. Le tribunal pénal de la 29ème division du Tribunal central de Séoul a condamné B à 2 ans et 6 mois de prison pour violation de la loi spéciale sur les crimes sexuels. C a, pour sa part, été condamné à 2 ans de prison.

En plus de leur peine, les deux accusés devront également suivre un programme de 40 heures de traitement contre les violences sexuelles.

Source : heraldcorp

Lire aussi :
Une célèbre idol de 2nde génération révèle la vraie raison pour laquelle elle a quitté son groupe
Un nouveau drama coréen accusé de racisme envers les cultures arabe et indienne dès son teaser
[TW] Deux célèbres idols de HYBE révèlent qu’ils étaient frappés par le staff de l’agence quand ils étaient trainees

Suivez K-GEN sur Instagram :