Laysha met en ligne le MV de « PINK LABEL »

Les Laysha sont Là !

Depuis quelques jours, le sulfureux groupe féminin préparait la sortie de son single avec différents teasers.

Ce 17 Décembre, Laysha a alors mis en ligne le MV de « PINK LABEL » que vous pouvez retrouver ci-dessous :

Dans la foulée, les filles ont également dévoilé leur vidéo d’entraînement sur « PINK LABEL.

7 réflexions sur “Laysha met en ligne le MV de « PINK LABEL »

  1. C’est une réussite totale pour ma part !
    Ca fait du bien de les voir dans un MV et dans une chanson assez sérieuse si on peut dire ça comme ça. On sait bien que JS Entertainment fait beaucoup dans le sexy, donne une image très sulfureuse (pour reprendre le terme bien trouvé de l’article) afin que les filles se produisent un peu partout le temps de gagner de l’argent pour faire des début solides. On ressent donc ce côté très sexy dans le MV, mais je trouve que ce dernier ne prend pas les fans pour des abrutis (comme malheureusement un grand nombre de MV sexy cheap, avec gros plans sur certaines parties du corps, des poses plus que douteuses et puis c’est tout). Là on a une chanson qui tient carrément le route, entraînante. Le refrain assez cute est très bien trouvé et c’est pas bête du tout ! On a bien sur une partie sexy avec danse et tout, et ce qui est bien c’est qu’on peut en profiter étant donné que le chanson n’est pas composée que de ça, donc aucun forçage ni aucune lassitude. C’est un très bon plan. La production est réfléchie et géniale, que ce soit pour la musique ou pour les scènes du MV. Et cerise sur le gâteau, le MV fait très professionnel !

    Allez petit point négatif, je trouve que les filles ne sont pas mises en valeurs dans le MV. Point noir vite fait rattrapé grâce à la dance practice, elles y sont juste magnifique dedans.

    Et ce Pin pin pin pin pin pin pink label, ça fait longtemps que je n’avais pas entendu quelque chose d’aussi addictif dans une chanson. Grosse surprise de fin d’année ! 😀

    1. Tu as tout dis, rien à commenter de plus xD. (Personnellement c’est le « Omo, omona~ » qui risque de ne jamais sortir de ma tête x)…).

      1. Effectivement ! C’est ce qui fait tout le refrain je trouve 😀

        1. Comme je ne connais en soi vraiment peu ce groupe et que tu as l’air de les suivre assez activement (ou peut-être que je me trompe complètement ? x)…), j’ose demander ; Est-ce que tu pourrais un peu m’en parler ?

          1. Oui bien sûr ! ^^
            Alors je ne les suis pas à fond, mais j’aime regarder ce qu’elles font. Je trouve qu’elle apportent un petit truc qu’on ne voit pas souvent dans la K-pop. Elles ont déjà sorti quelques chansons avant celle là, comme « Chocolate Cream » ou « Party Tonight ». Elles sont pas mal du tout, même si moins subtiles que « Pink Label » je dois l’avouer. Elles ont une chaîne YouTube avec leurs musiques et la présentation des membres si tu veux. C’est Laysha Official, tu peux trouver un commentaire de la chaîne dans les commentaire du MV. ^^
            Après si tu cherches des infos sur internet tu verra souvent des gens leur cracher dessus. Parce que c’est du sexy, et parce qu’elles ont l’habitude de danser dans des clubs pour essayer de se faire connaitre. C’est comme ça que marche les groupes de leur agence. Elles dansent dans des clubs un peu partout, elles se font connaitre via les fancams et compagnie. Et une fois que c’est fait, l’agence lance officiellement le groupe. L’agence a un deuxième groupe qui marche pareil, Bambino, et elles ont sorti une chanson l’année dernière, dans la même veine que « Pink Label ». C’est « Moonlight Shower », je la conseille partout elle est géniale ! 😀

          2. D’accord, merci beaucoup des infos ! J’irai voir tout ça alors 🙂

  2. Autant « Chocolate Cream » m’a laisser indifférente, autant « Pink Label » a un bon petit son, mais c’est vrai que le refrain est addictif, le concept sexy à l’air d’être totalement assumé, tant qu’il font pas le coup à la Stellar ! Un petit groupe à suivre !

Les commentaires sont fermés.