Le comeback de I.O.I encore remis en cause ; La participation de Kyulkyung est incertaine

Les I.O.I vont-elles réussir à se réunir ?

Au départ, une réunion du groupe féminin vainqueur de la saison 1 de PRODUCE 101 était prévue pour le mois d’Octobre.

Ce comeback avait immédiatement été au centre des discussions car il avait été annoncé que Yeonjung (WJSN) et SOMI ne participeraient pas.

A l’approche du retour des filles, nous avions finalement appris que le comeback serait repoussé à Décembre car elles avaient décidé de changer de chanson titre et d’améliorer leur album.

Finalement, il y a une semaine, il a été révélé que le comeback du groupe féminin pourrait être repoussé à 2020. Alors que l’on se dirigerait toujours vers un comeback sans SOMI et Yeonjung, Choi Yoojung (Weki Meki) s’est récemment ajoutée à la liste après avoir mis sa carrière en pause pour des soucis de santé.

Aujourd’hui, les médias nous apprennent que les soucis d’organisation continuent. En effet, à cause de ses activités en Chine, Kyulkyung aurait du mal à se libérer pour ce potentiel comeback, et sa participation serait plus qu’incertaine.

Selon signifierait donc que le comeback de I.O.I concernerait principalement 7 membres à l’heure actuelle : Mina et Sejeong de gugudan, Chaeyeon de DIA, Doyeon de Weki Meki, Nayoung (ex-PRISTIN), Kim Sohye, ainsi que CHUNGHA.

Une source proche du groupe a déclaré : « Il n’y a pour l’instant pas de discussion entre CJ ENM et les membres de I.O.I. La réunion avait déjà été rendue compliquée par les absences de SOMI, Yeonjung et Yoojung. De plus, la situation entourant CJ ENM, qui est actuellement au centre d’une enquête judiciaire, rend la réunion difficile. »

Source : sportsseoul