Le compte-rendu du procès révèle que Seungri a filmé des femmes nues sans leur consentement et a partagé les vidéos en 2016

Les révélations sur Seungri continue.

Récemment, Seungri a été libéré de prison après un an et demi derrière les barreaux.

S’il est désormais libre et a purgé sa peine aux yeux de la justice coréenne, les révélations sur ses crimes passés ne s’arrête pas.

JTBC News a en effet mis la main sur le compte-rendu de son procès, et le média a ainsi décidé de dévoilé certaines des choses révélées lors du procès de Seungri.

Condamné pour neuf chefs d’accusation, Seungri avait participé à la mise en place de services de prostitution pour des investisseurs. Selon les accusations, il aurait accueilli 29 fois des investisseurs du Japon, de Hong Kong et de Taïwan, leur offrant des escorts et leur fournissant un hôtel pour avoir des relations sexuelles avec les filles. Seungri était d’ailleurs présent sur les lieux où les relations sexuelles avaient lieu, et il recevait des rapports sur les activités. Il aurait avoué durant le procès que le montant total des dépenses pour cela s’élevait à 43 millions de wons (31 600 euros).

Toujours d’après le compte-rendu du procès, on apprend que Seungri a filmé des femmes nues illégalement sans leur consentement en 2016.

Les faits se sont produits après la tournée de fanmeetings de BIGBANG en Chine en Juin 2016. Selon le compte-rendu, Seungri a filmé trois femmes chinoises nues dans un lit et a partagé ses vidéos dans un groupchat sur KakaoTalk.

L’avocat de Seungri avait prétendu qu’il n’avait pas filmé les vidéos lui-même, mais la Cour s’est appuyée sur toute la discussion et le contexte pour prouver qu’il était bien l’auteur de ces sombres vidéos. Le procès a ainsi permis de démontrer que Seungri avait bel et bien filmé ces vidéos lui-même.

Source : jtbc