Le comté de Jangsu dément finalement après avoir annoncé Taeyeon (SNSD) à un festival dont elle n’a jamais entendu parler

Le comté de Jangsu a officiellement démenti les rumeurs selon lesquelles Taeyeon (SNSD) se produirait au prochain « Hanwoo and Apple Festival », précisant que sa présence n’avait jamais été confirmée.

Dans un communiqué publié le 15 juillet, le comté a déclaré :

« Taeyeon, de SNSD, avait été envisagée pour la première partie, mais la réservation a finalement été annulée.

Une version préliminaire de l’affiche et de la liste des artistes a fuité, ce qui a pu semer la confusion. Nous nous excusons sincèrement pour la déception que cela a pu causer.

Nous renforcerons nos processus de gestion des événements et examinerons minutieusement la programmation des artistes afin d’éviter que de tels incidents ne se reproduisent. »

Les spéculations sur la présence de Taeyeon ont commencé après la diffusion d’une affiche sur les réseaux sociaux, suggérant qu’elle serait la tête d’affiche du concert de célébration du 19 septembre dans le cadre du « Hanwoo and Apple Festival 2025 ». L’affiche comportait son nom et sa photo, donc il ne pouvait s’agir d’une coïncidence.

Cependant, son agence a rapidement démenti ces informations. SM Entertainment a en effet déclaré : « Taeyeon ne devrait pas se produire au festival Jangsu et n’a jamais reçu d’offre. Nous demandons aux fans de ne pas se laisser tromper. »

Ce qui est sûr, c’est que tout cela n’a pas fait une très bonne publicité au festival, désormais accusé d’avoir voulu manipuler les gens.

Le festival en question se tiendra du 18 au 21 septembre aux parcs Uiam et Jangsu Nuri.

Source : naver

Lire aussi :
Kang Seo Ha est décédée à l’âge de 31 ans
Taeyeon (SNSD) révèle ne pas avoir aimé « KPop Demon Hunters »
Wooyoung (ATEEZ) et Younghoon (THE BOYZ) parlent des aspects irréalistes de la vie d’idol dans « KPop Demon Hunters »

Suivez K-GEN sur Instagram :