Le groupe d’idols virtuel PLAVE diffusera en direct le dernier concert des dates à Séoul de sa tournée.
Lotte Cinema a annoncé la diffusion en direct du dernier concert à Séoul de la tournée « 2025 PLAVE Asia Tour – DASH : Quantum Leap in Seoul », qui se tiendra au KSPO DOME du Parc olympique de Séoul du 15 au 17 août. Il s’agit d’un moment historique car PLAVE devient le premier groupe d’idols virtuel à se produire dans le mythique KSPO DOME.
Les trois concerts à Séoul ont affiché complet dès la prévente, prouvant l’immense succès du groupe. Pour les fans qui n’ont pas pu se procurer de billets pour assister au concert sur place, la retransmission en direct au cinéma leur permettra de vivre le concert en temps réel.
La diffusion du dernier concert à Séoul proposera des performances percutantes, axées sur le concept de la gravité, ancrées dans l’univers unique de PLAVE, et des scènes exclusives disponibles uniquement pendant la tournée. Les grands écrans et les systèmes de son du Lotte Cinema reproduiront au plus près l’ambiance immersive d’une véritable salle de concert, permettant aux spectateurs de vivre le concert comme s’ils y étaient.
À l’Auditorium 21 de la Lotte World Tower, une projection spéciale de lightsticks sera organisée, et les lightsticks seront synchronisés de manière centralisée pour afficher différentes couleurs en simultané avec ceux présents au concert.
Kim Se Hwan, responsable de l’équipe EXCON de Lotte Cultureworks, a déclaré : « L’enthousiasme et l’énergie des acclamations collectives au cinéma continuent de susciter un vif succès auprès des fans. Nous nous attendons à ce que la salle soit remplie des acclamations passionnées des PLI, qui apportent la même énergie qu’un public. »
Le court métrage de PLAVE, DASH in Cinema, projeté en exclusivité au Lotte Cinema en mars et d’une durée de 7 minutes et 12 secondes seulement, avait déjà attiré plus de 38 000 spectateurs, un exploit déjà impressionnant et prouvant la popularité du groupe virtuel.
Source : lotte cinema
Lire aussi :
– Kang Seo Ha est décédée à l’âge de 31 ans
– Taeyeon (SNSD) révèle ne pas avoir aimé « KPop Demon Hunters »
– Xinyu (tripleS) critiquée après avoir déclaré que Taïwan, Macao et Hong Kong appartiennent à la Chine
Suivez K-GEN sur Instagram :