Le concert SMTOWN LIVE bat un record en rassemblant plus de 35,8 millions de spectateurs en ligne

Le concert en ligne de SM Entertainment a battu un record grâce à un nombre de spectateurs impressionnant !

Ce 1er Janvier, SM Entertainment proposait un SMTOWN LIVE en ligne gratuit pour bien entamer l’année 2021, un concert au cours duquel on a pu découvrir des performances de la part des artistes de l’agence.

Ce 2 Janvier, il a alors été confirmé que le concert avait rassemblé plus de 35,8 millions de spectateurs en provenance de 186 pays différents.

Cela a permis de battre un record puisque le SMTOWN LIVE est ainsi devenu le concert sud-coréen en ligne avec le plus grand nombre de spectateurs !

Les co-PDGs de SM Entertainment, Lee Sung Soo et Tak Young Hoon, ont déclaré : “La K-POP n’est pas que de la musique, c’est aussi une partie de la vie des gens et un moyen de communiquer et de partager nos émotions. Comme nous disons au revoir à 2020, qui a été une année 2020 en raison de la pandémie de la COVID-19, nous voulions encourager et soutenir les fans de K-POP partout dans le monde qui ont traversé des moments difficiles, alors nous avons préparé ce concert gratuit dans l’espoir de leur apporter de l’énergie et de transmettre notre espoir d’un meilleur futur.”

Source : hankookilbo