Le contrat de Suzy (miss A) chez JYP Entertainment se termine dans quelques mois

Je crois que je vais finir par lancer une rubrique du genre « Renouvellera ou renouvellera pas ? » tellement les histoires de contrat se succèdent dernièrement.

Le contrat du jour concerne Suzy (miss A) et JYP Entertainment, puisque le contrat liant l’agence à la membre des miss A prendra fin dans les prochains mois, durant le printemps.

Le 2 Février, une source au sein de JYP Entertainment a déclaré : « Suzy et JYP sont actuellement en train de discuter pour décider de la direction à prendre. JYP met tout en oeuvre pour pouvoir annoncer une bonne nouvelle aux fans de Suzy. »

Suzy étant aujourd’hui une véritable star bien au-delà du monde des idols et reconnue dans tout le pays, il est facile d’imaginer que JYP soit prêt à déployer les grands moyens pour permettre à la jeune femme de prolonger son contrat. Selon Ilgan Sports, de nombreux experts estiment d’ailleurs que Suzy serait favorable à un renouvellement de contrat chez JYP.

Rendez-vous dans les prochaines semaines – ou les prochains mois – pour savoir si Suzy poursuivra l’aventure chez JYP ou si elle décidera de voler de ses propres ailes.

Source : Naver