Le contrat de Suzy (miss A) chez JYP Entertainment se termine dans quelques mois

Je crois que je vais finir par lancer une rubrique du genre “Renouvellera ou renouvellera pas ?” tellement les histoires de contrat se succèdent dernièrement.

Le contrat du jour concerne Suzy (miss A) et JYP Entertainment, puisque le contrat liant l’agence à la membre des miss A prendra fin dans les prochains mois, durant le printemps.

Le 2 Février, une source au sein de JYP Entertainment a déclaré : “Suzy et JYP sont actuellement en train de discuter pour décider de la direction à prendre. JYP met tout en oeuvre pour pouvoir annoncer une bonne nouvelle aux fans de Suzy.”

Suzy étant aujourd’hui une véritable star bien au-delà du monde des idols et reconnue dans tout le pays, il est facile d’imaginer que JYP soit prêt à déployer les grands moyens pour permettre à la jeune femme de prolonger son contrat. Selon Ilgan Sports, de nombreux experts estiment d’ailleurs que Suzy serait favorable à un renouvellement de contrat chez JYP.

Rendez-vous dans les prochaines semaines – ou les prochains mois – pour savoir si Suzy poursuivra l’aventure chez JYP ou si elle décidera de voler de ses propres ailes.

Source : Naver