Le nouveau drama de tvN entame sa diffusion avec un bon démarrage !
Le 5 août, tvN a lancé la diffusion de son tout nouveau drama du lundi-mardi, « Love, Take Two », et les premiers chiffres sont encourageants.
D’après les données de Nielsen Korea, l’épisode 1 de « Love, Take Two » a enregistré une audience moyenne nationale de 3,5%, un score prometteur pour une première diffusion sur une chaîne câblée.
« Love, Take Two » est une comédie dramatique touchante qui suit Lee Ji An, une mère célibataire de 43 ans incarnée par Yum Jung Ah, et sa fille de 23 ans, Lee Hyo Ri, interprétée par Choi Yoon Ji, étudiante en médecine. Ensemble, elles quittent la ville pour s’installer à la campagne et y entamer une nouvelle vie. Entre rencontres imprévues, situations chaotiques et moments d’émotion, mère et fille vont grandir et apprendre de nouvelles leçons sur la vie.
Pendant ce temps, chez la concurrence, du côté de ENA, le cinquième épisode du drama « The Defects » a affiché une audience nationale moyenne de 2,1%, enregistrant une légère baisse par rapport au précédent épisode, qui avait atteint les 2,2%.
Source : celuvmedia
Lire aussi :
– La KCON USA critiquée pour leur « meet & greet » de 6 secondes à 100 euros
– Song Young Kyu retrouvé mort dans une voiture
– Les 9 dramas coréens à suivre en Août 2025
Suivez K-GEN sur Instagram :