Le drama coréen « Mary Kills People » se termine sur des audiences désastreuses

Le drama de MBC « Mary Kills People » s’achève sur un échec cuisant, continuant une très mauvaise série pour MBC…

Malgré un sujet audacieux et une diffusion en prime time, le drama du week-end de MBC a pris fin dans l’indifférence générale, avec des audiences bloquées autour de 1% seulement.

Selon Nielsen Korea, le dernier épisode diffusé le 13 septembre a enregistré un taux d’audience national de 1,2%. Le drama avait pourtant débuté sur une note encourageante avec 3,2% pour son premier épisode, mais dès le troisième, les audiences chutaient à 1,8% et ne se sont jamais relevées.

Spoiler : La série racontait l’histoire du Dr Woo So Jung (Lee Bo Young), une médecin qui aide des patients en phase terminale à mettre fin à leurs souffrances par l’euthanasie. Dans le final, elle était montrée travaillant dans un hôpital social, sans pratiquer d’assistance au suicide, jusqu’à ce qu’une nouvelle demande bouleverse sa conviction. L’épisode se terminait de façon ouverte, laissant aux spectateurs la réflexion sur les limites et les dangers de l’euthanasie.

Classé 19+, « Mary Kills People » attirait l’attention comme le premier drama coréen à aborder directement le thème de l’assistance à mourir, avec la participation de l’actrice reconnue Lee Bo Young. Mais le poids du sujet n’a pas su séduire le grand public.

Cet échec s’ajoute à une série de contre-performances pour MBC dans sa case du vendredi-samedi 22h. Après l’échec de « Crushology 101 » (descendu jusqu’à 0%), « Mary Kills People » signe une nouvelle déception, avec même des audiences plus faibles que « Big Bet », pourtant initialement diffusé sur Disney+.

La prochaine série de MBC à occuper cette case horaire sera « To The Moon », avec Lee Sun Bin et Ra Mi Ran, avec donc le lourd fardeau de devoir relancer l’intérêt des gens pour les dramas en prime time de a chaîne.

Source : wikitree

Lire aussi :
Park Bom (2NE1) inquiète les fans en taguant une nouvelle fois Lee Min Ho sur Instagram
Han So Hee annule son fanmeeting en France et sa tournée car elle peine à vendre ses places
Un célèbre idol-acteur coréen s’excuse auprès de ses ex

Suivez K-GEN sur Instagram :