Le drama « King the Land » répond à la controverse concernant le personnage de Samir le prince arabe

L’équipe de production de « King the Land » a apporté une courte réponse à une récente controverse.

Le drama de JTBC est sous le feu des critiques ces derniers jours en raison d’un personnage qui a fait son apparition.

Connu pour son rôle dans « Squid Game », Anupam Tripathy est un acteur indien, et c’est lui qui endosse le rôle de Samir le prince arabe dans les épisodes 7 et 8 du drama.

Dans ces épisodes, Samir est présenté comme un homme qui passe son temps à séduire les femmes et à boire de l’alcool en compagnie de femmes. Il réside en tant que VIP dans un hôtel, et on peut le voir dans une boîte de nuit alors qu’il flirte avec le personnage joué par YoonA (SNSD).

Bien évidemment, ce personnage a valu au drama de nombreuses critiques ces derniers jours. Les spectateurs ont en effet critiqué le fait que la culture arabe n’ait pas été respectée pour toutes ces raisons, et qu’un acteur indien ait été choisi pour interpréter le personnage.

De nombreuses personnes ont alors demandé des excuses à l’équipe de production.

Suite à cela, l’équipe de production du drama a répondu dans un court communiqué : « Les personnages, les lieux et les noms qui apparaissent dans le drama relèvent tous de la fiction, et nous n’avions aucune intention de détourner ou de nous moquer d’une culture spécifique. L’équipe de production respecte les différentes cultures et nous ferons plus attention à la production pour que personne ne soit mal à l’aise devant le drama. »

Source : spotvnews