Le drama « Missing Nine » révèle des stills de Chanyeol (EXO) et nous en apprend plus sur son personnage

Le drama « Missing Nine » ne tardera pas à pointer le bout de son nez sur MBC, et la chaîne a décidé d’en dévoiler un peu plus au sujet du personnage joué par Chanyeol (EXO).

A l’affiche de ce nouveau drama de MBC mené par Jung Kyung Ho et Baek Jin Hee, on retrouvera Chanyeol, Lee Sun Bin, Choi Tae Joon, et Ryu Won.

« Missing Nine » débutera en Janvier prochain. Annoncé comme étant plein de mystère, le drama se concentrera sur la disparition de plusieurs personnes, des gens qui se retrouvent perdus sur une île déserte suite au crash de leur avion. Dans le drama, Chanyeol jouera le rôle de Lee Yeol, un membre du groupe de Jung Kyung Ho devenu artiste solo.

Ce 13 Décembre, MBC a mis en ligne deux stills du chanteur aux rendus totalement opposés. Selon l’équipe de production, Lee Yeol est quelqu’un de gentil et amical qui démontre sa force et sa vivacité d’esprit pendant le crash de l’avion. Même s’il est le plus jeune survivant du crash, il garde le sourire et essaye de trouver une solution pour que tout le monde s’en sorte vivant.

Rendez-vous en Janvier 2017 pour découvrir « Missing Nine » !

Source : Naver