Le groupe féminin NEONPUNCH se sépare deux ans seulement après ses débuts

Clap de fin pour NEONPUNCH.

Seulement débuté en Juin 2018, le groupe féminin fait d’ores et déjà ses adieux, comme nous l’annonce l’agence du groupe.

Pour ce qui est de la suite, trois membres du groupe vont re-débuter à nouveau.

Dans son communiqué, A100 a écrit :

« Bonjour, c’est A100.

Avec les débuts de ‘XUM’, une unité de NEONPUNCH, qui approchent, et après considération, nous annonçons la séparation de NEONPUNCH ce 11 Août.

Malheureusement, nous sommes vraiment désolés de vous annoncer qu’il ne sera plus possible de voir NEONPUNCH au complet comme beaucoup de gens l’attendaient.

En fait, nos membres de NEONPUNCH et A100 ont fait un comeback en Mai 2019 et travaillaient dur pour se préparer, mais la date de leur comeback était sans cesse repoussée à cause de la situation financière de la compagnie et de la suspension des activités de deux membres.

Aussi, suite aux répercussions du COVID-19 et à des circonstances variées, il a été décidé qu’il serait difficile de maintenir le groupe NEONPUNCH, alors nous avons choisi la séparation.

Dohee et May ont d’ores et déjà cessé leurs activités. Dohee se trouve dans une situation difficile pour des raisons personnelles. May prend une pause et se consacre à ses études. Leurs plans pour l’avenir sont incertains.

Mais pour les fans qui attendent le groupe et les membres qui vont être actives (Dayeon, Baekah et Iaan), elles sont déterminées à revenir avec le nouveau groupe XUM.

Merci aux membres de NEONPUNCH qui ont été avec nous pendant ces trois dernières années, et donnez-leur beaucoup d’amour et d’encouragements à l’avenir.

Nous nous excusons auprès de tous les fans qui ont aimé et chéri NEONPUNCH.

Merci. »