Le groupe vainqueur de MIXNINE pourrait ne jamais débuter

Yang Hyun Suk aurait-il abandonné les vainqueurs de MIXNINE ?

Le 26 Janvier dernier, le survival de YG et JTBC a annoncé le nom de ses vainqueurs, un groupe de neuf garçons auquel on promettait des promotions temporaires sous la bannière de YG Entertainment.

Toutefois, près de deux mois plus tard, les choses sont encore au point mort si l’on en croit de nombreuses sources dans l’industrie musicale.

Des sources en provenance des différentes agences des membres du groupe vainqueur ont récemment parlé avec Sports World, révélant notamment : “Depuis la fin de ‘MIXNINE’, nous n’avons rien entendu à propos des plans de YG Entertainment. Les trainees continuent de s’entraîner individuellement chacun de leur côté, et ils ne préparent rien par rapport à leurs débuts.”

“Ça va faire deux mois que le programme est terminé, mais nous n’avons reçu aucune information au sujet du planning pour les débuts. Même la chanson de début et le nom du groupe n’ont pas encore été décidés. Nous sommes inquiets que les débuts des finalistes soient finalement annulés”, ont exprimé les sources.

Une autre source a déclaré : “YG Entertainment est trop occupé à prendre soin des comebacks de ses propres artistes, alors ils ne sont pas capables de s’occuper des débuts du groupe vainqueur de ‘MIXNINE’. Si des informations sur l’annulation des débuts se mettent à circuler dans les médias, YG expliquera que les choses sont en cours et que l’agence se prépare. Toutefois, en réalité, ils n’ont rien préparé, alors ce n’est pas différent d’un cas où les débuts sont annulés. Il est temps pour eux de se montrer clairs quant à savoir si le groupe débutera ou pas.”

Plusieurs autres sources ont également révélé au média XportsNews : “Il serait difficile pour le groupe final de ‘MIXNINE’ de sortir une nouvelle chanson en Avril. Le processus, dont les entraînements ensemble ou même les meetings pour en discuter, n’ont encore jamais eu lieu.”

Espérons que nous en saurons plus dans les prochains jours…

Source : Naver