Le groupe virtuel de K-POP AEONIT se sépare après seulement un an de carrière

Un groupe virtuel de K-POP vient d’annoncer sa séparation, et ce après seulement un an de carrière.

De façon inattendue du point de vue des fans qui attendaient un comeback prévu pour le mois d’août prochain, ONMIND a finalement surpris en annonçant la séparation pure et simple de son groupe virtuel : AEONIT.

Le groupe, qui a débuté il y a un peu plus d’un an, en mai 2024, a rapidement attiré l’attention grâce à son concept futuriste. Cependant, le rideau se baisse sur AEONIT, comme l’annonce l’agence :

« Bonjour, ici ONMIND.

Avant tout, nous tenons à remercier sincèrement tous les fans qui ont soutenu et aimé notre artiste AEONIT, et qui continuent de nous témoigner un soutien indéfectible.

Nous sommes ici pour partager notre déclaration officielle concernant les activités futures de AEONIT.

Les contrats d’exclusivité avec les membres de AEONIT prendront fin le 31 juillet 2025. ONMIND et AEONIT ont eu de nombreuses discussions sur la situation actuelle et l’avenir, et après mûre réflexion, nous avons convenu de mettre fin à ces contrats d’exclusivité.

AEONIT prépare actuellement la sortie de nouveaux morceaux en août, et ce prochain album marquera la fin des promotions officielles entre AEONIT et ONMIND.

Depuis leurs débuts en mai 2024, AEONIT a fait de son mieux, en tant qu’artistes sous ONMIND, pour raconter leur histoire à travers la musique et les performances. Nous sommes profondément reconnaissants pour la passion et le travail acharné dont les membres ont fait preuve tout au long de leur parcours. Nous les accompagnons à chaque étape de ce parcours et continuerons à les soutenir de tout cœur dans leurs nouveaux pas.

Nous adressons une fois de plus nos sincères remerciements à tous les fans qui ont permis à AEONIT de rayonner grâce à leur amour et leur soutien. Nous vous demandons de continuer à leur témoigner vos encouragements chaleureux et votre soutien indéfectible afin que chaque membre de AEONIT puisse briller encore plus, où qu’il aille.

Merci. »

Source : onmind

Lire aussi :
Une ex-membre d’un boygroup de K-POP fait son coming-out transgenre
Rei (IVE) affole les fans en ressemblant trait pour trait à Zoey de « KPop Demon Hunters »
Kim Eana critiquée pour son attitude envers ALLDAY PROJECT

Suivez K-GEN sur Instagram :