Le magazine américain VOGUE cite Doyeon (I.O.I) parmi les « 8 jeunes stars dont le style va marquer 2017 »

La popularité des I.O.I va visiblement bien au-delà des frontières Coréennes, car Doyeon vient de s’offrir une place dans une liste assez impressionnante.

Le 17 Décembre, le magazine américain VOGUE a dévoilé sa liste des « 8 jeunes stars dont le style va marquer 2017 », une liste dans laquelle on retrouve évidemment des célébrités Américaines, mais également Doyeon, l’ancienne participante de « Produce 101 » se glissant au milieu de ces stars internationales de façon surprenante.

Aux côtés de Doyeon dans la liste, on retrouve par exemple Sasha Obama, la fille de Barack Obama, la star de Disney Peyton List, ou encore Millie Bobby Brown de la série « Stranger Things ».

Dans l’encadré sur Doyeon, on peut lire :
« Avec son apparence de star de cinéma et sa garde-robe fashion, il est difficile de croire que Doyeon a tout juste 17 ans, mais la membre photogénique du groupe Coréen I.O.I a déjà démontré son sens de la mode à de nombreuses reprises dans sa courte carrière. Vêtue de looks pastels et de jupes d’écolière sur scène pour coller à son image jeune et fraîche, c’est avant tout à l’aéroport et dans la rue qu’elle affiche l’étendue de son style et son instinct naturel pour la mode. »

Bravo à Doyeon dont les looks ne sont pas passés inaperçus cette année, et je vais clore cet article avant de lui crier mon amour indéfectible.

Source : VOGUE