Le Music Bank au Chili stoppé en plein milieu suite à de nombreuses chutes d’idols dues aux fortes pluies

Le Music Bank au Chili n’a pas pu aller à son terme.

Ce 12 Novembre se tenait au Chili le « Music Bank in CHILE », une édition spéciale du music show réunissant de nombreuses stars de K-POP pour un concert unique.

Ce concert prenait place à Santiago devant 50 000 fans, et on retrouvait parmi la lineup : STAYC, THE BOYZ, (G)I-DLE, ATEEZ, TXT, et NCT DREAM.

Cependant, de très fortes pluies n’ont cessé de s’abattre sur Santiago pendant la soirée, ce qui a mené à de nombreuses chutes dangereuses sur scène.

Les STAYC ont pu performer normalement, mais les pluies ont continué durant les performances de THE BOYZ ensuite.

Vers la fin, les membres de THE BOYZ ont commencé à glisser et à être victimes de chutes (notamment Juyeon et Hyunjae qui sont tombés), et cela ne s’est pas arrangé juste derrière pour (G)I-DLE, avec des pluies incessantes et une scène détrempée.

Shuhua a notamment été victime d’une sérieuse chute durant les performances du groupe. Les (G)I-DLE ont alors performé moins longtemps que prévu et le concert a été annulé suite à leurs performances.

ATEEZ, TXT et NCT DREAM n’ont donc pas performé et le concert a été stoppé définitivement par mesure de sécurité pour les artistes. Tous les artistes sont cependant montés sur scène pour remercier les fans présents avant que le concert ne ferme ses portes.

Retrouvez ci-dessous des vidéos des performances de THE BOYZ et (G)I-DLE montrant la météo, l’état de la scène, et la chute de Shuhua.