Le MV de GOT7 dépasse le million de vues en neuf heures ; Park Jin Young affiche son amour pour le groupe

Les GOT7 viennent de battre un record au sein de JYP Entertainment !

Le groupe masculin vient tout juste de faire son retour avec l’album « Flight Log: Turbulence », et son MV pour « Hard Carry » a déjà battu un record.

Le nouveau clip vidéo du groupe a en effet atteint le million de vues en moins de neuf heures, devenant ainsi le MV d’un artiste de JYP Entertainment à atteindre le plus rapidement la barre du million.

Moins de 24 heures après sa sortie, le MV de « Hard Carry » approche d’ailleurs des 3 millions de vues, le clip vidéo continuant visiblement de cartonner.

Dans le même temps, Park Jin Young, le dirigeant de JYP Entertainment, a déclaré son amour aux membres de GOT7 via son compte Instagram. Dans un récent post, il a effectivement écrit :

« Presque trois ans depuis leurs débuts, et je suis incapable de trouver un membre qui n’ait pas faim de réussite et qui ne soit pas humble. Quel groupe de garçons incroyable. Soyons forts sur scène ! De la part du plus grand IGOT7 🙂 »

  • TiaNoteYoko

    Je suis contente pour eux, je le dis, y a de la place pour tout le monde quand le taf, le talent, un peu de chance aussi sont là 🙂

  • J’attendais avec impatience leur nouveau album j’ai hâte de connaître la suite!^^