Source Music va-t-il finalement lancer un nouveau groupe féminin composé d’anciennes membres de IZ*ONE ? Il semblerait en tout cas que l’on se dirige vers cette possibilité.
En 2019, Bang Si Hyuk annonçait des auditions pour recruter les nouvelles trainees de Source Music pour le nouveau groupe féminin de l’agence qui devait débuter en 2021.
Toutefois, nous sommes en 2021, et ces nouvelles recrues ne sont visiblement pas proches de débuter, car HYBE et Source Music travailleraient sur un autre groupe féminin à la place.
Ce 17 Août, Star News a rapporté que Kim Chae Won de Woollim Entertainment, ex-membre de IZ*ONE, aurait récemment rejoint HYBE. Les deux agences ont botté en touche au moment de s’exprimer sur l’information, mais les médias ont fait d’autres révélations.
Selon Star News, Kim Chae Won rejoindrait en effet le nouveau groupe féminin de Source Music, mais d’autres anciennes membres de IZ*ONE seraient aussi de la partie.
Le média révèle que le nouveau groupe serait composé de 5 membres, et qu’elles proviendraient toutes de IZ*ONE et de PRODUCE 48.
Miyawaki Sakura, qui est en discussion avec HYBE depuis de longues semaines, ferait elle aussi partie du groupe, mais il faut d’abord pour cela que HYBE réussisse à négocier avec l’agence japonaise de la jeune femme, et ça semble coincer à ce niveau pour le moment.
Enfin, une troisième ex-membre de IZ*ONE se serait vue proposer de rejoindre le groupe également, mais elle serait en pleine réflexion car elle souhaiterait désormais poursuivre une carrière d’actrice plutôt qu’une carrière d’idol.
Le média annonce également que les membres restantes seraient des filles ayant participé à PRODUCE 48 mais n’ayant pas été retenues pour faire partie de IZ*ONE.
Source : starnews