Le PDG de FIFTY FIFTY demande aux membres de « revenir dans l’agence le plus vite possible »

Les histoires entourant FIFTY FIFTY se poursuivent.

Ces dernières semaines, le manque de promotion du girlgroup fait parler.

L’agence des filles, ATTRAKT, a alors publié une déclaration récemment pour expliquer les raisons de cela et pour dénoncer le comportement de certaines agences qui tentent de voler le groupe.

Selon la compagnie, des forces extérieures seraient à l’œuvre pour tenter de recruter les membres de FIFTY FIFTY illégalement en les poussant à ne pas respecter leurs contrats avec ATTRAKT pour signer dans une autre agence.

Ce 25 Juin, le PDG de ATTRAKT, Jeon Hong Joon, a alors communiqué avec les médias sur la situation actuelle.

Il a déclaré : « Nous recevons des informations au sujet de l’identité de ces forces extérieures par une variété de moyens différents. L’identité de l’agence qui tire les ficelles en restant cachée sera bientôt révélée. »

Le PDG a ensuite poursuivi : « Les choses ne vont pas se dérouler comme l’espèrent ces forces extérieures. Ce sera un moment difficile pour nous, mais nous prendrons toutes les mesures légales nécessaires jusqu’au bout. En tant que vétéran ayant travaillé dans l’industrie musicale pendant 30 ans, je mettrai mon honneur en jeu contre cette injustice et je me battrai. »

Jeon Hong Joon a ajouté : « Même maintenant, je m’inquiète pour les membres de FIFTY FIFTY, qui vont être blessées par cette situation. J’espère qu’elles vont revenir dans l’agence le plus vite possible, et aller de l’avant avec les projets que nous avons préparés ensemble, comme leurs promotions américaines. »

Source : sportschosun