Le PDG de The Givers inculpé ; ATTRAKT, l’agence de FIFTY FIFTY, accueille la nouvelle avec satisfaction

Le PDG de The Givers va être jugé par la justice.

Alors que la bataille entre ATTRAKT et FIFTY FIFTY a pris fin, trois membres ont été renvoyées de l’agence après avoir demandé à partir, et Keena a décidé de revenir au sein de l’agence.

Cela faisait suite à de longs mois de bataille, avec notamment le producteur Ahn Sung Il (PDG de The Givers) qui avait gaslighté les membres pour leur faire croire que ATTRAKT les manipulait, alors que tout n’était qu’un tissu de mensonges. Il avait également volé de l’argent et détourné les droits de « Cupid » parmi de nombreuses autres choses, utilisant sa société The Givers pour arnaquer ATTRAKT, allant même jusqu’à tenter de revendre le groupe à une autre agence, alors que FIFTY FIFTY ne lui appartenait pas. Dispatch avait révélé un long dossier avec de nombreuses preuves à son encontre pour dénoncer ses mensonges.

Ce 16 Février 2024, ATTRAKT a alors révélé que Ahn Sung Il avait été inculpé et qu’il leur avait été indiqué que le PDG de The Givers serait poursuivi par la justice pour ses crimes.

ATTRAKT a révélé :

« Nous avons récemment reçu une notification de la part du commissariat de police de Gangnam pour nous annoncer :

‘L’affaire pour laquelle vous avez porté plainte contre Ahn Sung Il pour destruction de biens et de données et obstruction de business a été reconnue comme un crime et a été transmise au procureur.’

Les premiers résultats de l’enquête ont été révélés il y a huit mois après notre plainte contre le PDG de The Givers, Ahn Sung Il.

Nous poursuivons également les poursuites dans l’affaire additionnelle du 7 Juillet dernier au sujet du détournement de fonds, de la fabrication de faux documents, et de la falsification de documents privés.

Nous sommes confiants dans le fait que de nouvelles charges contre Ahn Sung Il seront encore révélées dans le futur. »

Source : sportskhan