Le père et le frère de Kang Min Kyung (DAVICHI) poursuivis en justice pour une arnaque immobilière à plus de 800 000 euros

Le père et le frère de Kang Min Kyung sont poursuivis en justice.

Ce 6 Février, les médias sud-coréens ont révélé que les deux hommes étaient en effet poursuivis suite à une arnaque immobilière de grande envergure.

En 2017, ils auraient récolté 1,20 milliards de wons (environ 888 000 euros) de la part de différents investisseurs en leur promettant le développement d’un terrain à Gyeonggi-do. Selon les plaintifs, l’accord a été validé officiellement par un courtier.

Si l’on en croit le contrat signé par les différentes parties, le père et le frère s’engageaient à avoir terminé le développement du terrain d’ici deux ans, sous peine de s’exposer à devoir rembourser à chaque investisseur le double de leur investissement.

Toutefois, six ans se sont écoulés, et les investisseurs n’ont encore jamais été remboursés alors que le terrain n’est toujours pas développé.

Récemment, le courtier ayant permis le contrat a été arrêté, et les investisseurs poursuivent désormais le père et le frère de Kang Min Kyung, qu’ils jugent également responsables et auxquels ils demandent d’honorer le contrat.

De son côté, le père défend que son contrat ne le liait qu’au courtier, et que la situation avec les investisseurs ne dépendait pas de lui.

Source : sbs