Le personnel d’un aéroport critiqué pour leur manque de professionnalisme avec ENHYPEN

Les employés d’un aéroport aux Philippines ont été très critiqués ces derniers jours.

Il y a peu, les membres de ENHYPEN étaient aux Philippines dans le cadre de leur tournée. Toutefois, l’arrivée des garçons dans le pays a fait beaucoup parler sur les réseaux sociaux en raison du comportement du personnel de l’aéroport.

Sur une vidéo relayée sur les réseaux sociaux, on peut notamment voir les nombreux membres du personnel en train de filmer les membres du groupe alors qu’ils passent les portails de sécurité.

Si cela est déjà controversé, le comportement d’une femme à la sécurité à mené à de nombreuses critiques. En effet, on peut voir la femme demander aux membres de baisser leur masque, ce que la sécurité ne doit pas demander aux voyageurs, et procéder à une fouille minutieuse des membres pour les toucher physiquement alors qu’ils passent le portail sans encombre, ce qui devrait donc les empêcher de se faire fouiller. D’ailleurs, on peut voir que la femme fouille uniquement les membres du groupe mais ne procède à aucune fouille sur les membres du staff, tendant à prouver que ses motifs vont plus loin qu’un souci de sécurité. On peut également la voir rire et lancer des regards à d’autres employées entre sa fouille des membres, ce qui semble démontrer un manque de professionnalisme.

Le personnel de l’aéroport a donc été très critiqué depuis quelques jours, et les fans de ENHYPEN réclame des mesures de la part de BELIFT et HYBE pour que ce genre de comportement ne se reproduise plus.

Le sujet est particulièrement sensible, d’autant que Ni-ki est encore mineur, ce qui renforce le problème dans cette situation.

Vous pouvez regarder la vidéo ci-dessous pour vous faire votre opinion sur la situation :