Le petit ami de Goo Hara donne sa version des faits sur leur altercation dans une interview

Le petit ami de Goo Hara s’est exprimé dans les médias.

Il y a quelques jours, la police a ouvert une enquête car le petit ami de Goo Hara a accusé la jeune femme de l’avoir agressé. Depuis, nous avons appris que Goo Hara ne répondait pas aux questions de la police car elle est actuellement à l’hôpital.

Depuis, de nombreuses choses circulent dans les médias. Selon plusieurs d’entre eux, il se pourrait que le petit ami soit entré par effraction chez elle, ou que l’altercation ait été des deux côtés et que des coups aient été donnés de part et d’autre.

Ce 15 Septembre, le petit ami a alors donné une interview au média Chosun Ilbo pour donner sa version des faits et s’expliquer sur plusieurs points. Dans cette interview, il déclare :

« J’étais celui qui voulait rompre à cause de différences au niveau de nos personnalités. Elle prétend qu’il y a eu de la violence des deux côtés, mais ce n’est pas vrai.

Je ne pensais pas que notre altercation prendrait de telles proportions, alors j’ai décidé de donner cette interview après avoir vu de fausses informations circuler dans les médias.

Nous avons entamé notre relation après nous être rencontrés sur le tournage de ‘My Mad Beauty Diary’. Je ne me suis jamais introduit chez elle par effraction. Le mot de passe de la porte d’entrée est une combinaison de la date de notre première rencontre et d’un autre chiffre. Est-ce que le fait que mon véhicule soit officiellement enregistré à la villa n’est pas une preuve suffisante de ce que je dis ?

Avant de quitter le travail, je lui ai envoyé un message disant : ‘On devrait se séparer’. Quand elle a appelé pour me demander quand je rentrerais à la maison, je lui ai répondu : ‘Quand le bon moment sera venu’. Quand je suis rentré à la maison un peu après minuit, nous nous sommes disputés dans le dressing room. J’ai été agressé, et après avoir réuni mes affaires, j’ai appelé la police.

Je n’ai pas pu retourner au travail depuis car il y a des journalistes partout autour de mon lieu de travail.

Je n’ai jamais levé la main sur qui que ce soit de toute ma vie. Encore moins sur une femme. Si Goo Hara a réellement des bleus, alors c’est sans doute parce qu’il y a eu un contact physique quand j’ai essayé de la calmer alors qu’elle me frappait et me griffait. Ça n’a pas été causé directement par mes poings ou une quelconque autre violence. Je le jure.

Je n’ai pas de raison de me cacher et d’éviter la police. Toutefois, je n’ai pas encore répondu aux questions de la police parce que je suis encore sous le choc. Certains médias commentent : ‘Si c’est pour être avec Goo Hara, tu peux accepter de te faire frapper’, et ça m’a choqué de voir des gens dire que l’altercation viendrait des deux côtés.

Actuellement, personne ne m’a aidé. Je ne réponds pas aux appels parce que je ne sais pas quoi faire. Mon corps et mon esprit sont dans un état douloureux. J’étais perdu, et je ne trouvais personne pour me donner des conseils légaux, mais je coopérerai autant que possible avec l’enquête de police avec un avocat que j’ai trouvé grâce à l’aide d’une connaissance. »

Quand on lui a demandé s’il tenait à faire passer un message à Goo Hara, le jeune homme a déclaré être très déçu de la tournure des choses et de leur comportement à tous les deux, exprimant n’attendre rien d’autre que de sincères excuses de la part de Goo Hara.

Source : mk