Le président Moon Jae In cite BTS dans ses vœux pour la nouvelle année

Le président Moon Jae In a énoncé ses vœux pour 2019 !

Le 10 Janvier, une conférence de presse en l’honneur de la nouvelle année s’est tenue à la Maison Bleue. Au cours de son discours, le président sud-coréen a alors fait mention de BTS et de son souhait d’élargir l’impact de la culture coréenne sur le monde.

Dans son discours, il a déclaré :

« Avec fierté envers notre culture, je m’assurerai qu’elle soit utilisée pour faire progresser la future industrie et la société afin que chaque citoyen puisse avoir un sentiment d’accomplissement.

De nombreux étrangers sont très excités et enthousiastes à propos de la K-Pop grâce à BTS ou aux dramas coréens. Je travaillerai dur pour établir un environnement de compétition juste qui rendra possible la création d’une troisième génération Hallyu et d’une seconde génération de BTS, et dans lequel les créateurs recevront le véritable traitement qu’ils méritent.

Mon but pour cette nouvelle année est de faire en sorte que chaque citoyen puisse ressentir dans sa vie quotidienne que l’objectif politique du gouvernement est d’avancer dans la bonne direction. »

Source : eDaily