Le producteur de « KINGDOM » révèle pourquoi il a choisi chacun des groupes de l’émission

Le producteur de « KINGDOM » a expliqué les raisons derrière les choix des groupes participant à l’émission.

A l’occasion de la conférence de presse il y a quelques jours, le producteur Park Chan Wook a en effet évoqué les six groupes présents dans le programme : ATEEZ, THE BOYZ, Stray Kids, iKON, SF9 et BTOB.

Le producteur a commencé en déclarant : « ATEEZ est un groupe avec une forte fanbase internationale. Stray Kids possède plusieurs clips à plus de 100 millions de vues et a de nombreux fans internationaux. THE BOYZ n’a pas besoin d’une explication puisque le groupe a gagné ‘Road to KINGDOM’ pour avoir sa place dans l’émission. »

Il a ensuite poursuivi : « SF9 possède beaucoup de membres populaires en tant qu’acteurs et ont des corps sculptés, alors on peut s’attendre à des performances cool avec eux. iKON a de multiples hits et c’est un groupe fantastique, ils savent vraiment s’amuser sur scène. BTOB est le groupe le plus ancien, seuls quatre membres participent à l’émission en raison du service militaire, mais leur style est suffisant. Même sans danser, ils savent montrer leur puissance avec leur musique. »

De leur côté, les groupes ont évoqué ce qui faisait leur force et ce qui pourrait les emmener vers la victoire.

Les BTOB ont ainsi mis en avant leurs 10 années d’expérience et leur travail d’équipe, alors que les iKON ont cité leur propre signature que l’on ne peut pas décrire avec des mots. Les SF9 ont mentionné leurs expressions faciales et leur façon de faire dans le dramatique, tandis que THE BOYZ a cité ses formations sur scène et sa façon d’utiliser ses membres. Enfin, ATEEZ a mis en avant sa signature qui est une énergie débordante, alors que les Stray Kids ont mentionné leur concept unique et leur capacité à écrire et à arranger des chansons.

Source : heraldpop