Le producteur de YG Entertainment, Kush, arrêté pour consommation de cocaïne

Kush a récemment été arrêté par la police pour consommation de cocaïne.

Producteur de YG Entertainment et The Black Label, Kush est connu pour être derrière de nombreux titres des artistes de YG. Il est également apparu en tant que juge dans ‘Show Me The Money’.

Ce 15 Décembre, la police de Séoul a alors annoncé que Kush avait été appréhendé le 12 Décembre dans une villa du quartier de Bangbae alors qu’il essayait de récupérer un gramme de cocaïne depuis une boîte aux lettres.

D’après la police, Kush a été arrêté et sera poursuivi pour achat de cocaïne, mais aussi pour en avoir consommé à au moins deux reprises différentes.

Peu après, la station de police de Bangbae a confirmé l’information, une source au sein des forces de l’ordre révélant : « Il est vrai que Kush a été arrêté, sans toutefois être ensuite placé en détention, pour avoir acheté et consommé de la cocaïne. La cocaïne était cachée dans un endroit entendu, et l’acheteur, Kush, a été appréhendé alors qu’il essayait d’obtenir la drogue. »

Selon les différentes révélations faites à l’heure actuelle, Kush aurait prétendu souffrir de dépression et s’être tourné vers la cocaïne à deux occasions seulement pour combattre la maladie.

Source : Naver

75 réflexions sur “Le producteur de YG Entertainment, Kush, arrêté pour consommation de cocaïne

    1. Vous devrez arrêter de juger les gens sérieux?!!! En quoi c’est mal de prendre de la coke ou de la weed? Tant que ca leur fait du bien de relacher la pression, meme si il faut pas abuser…Chez eux ok c’est illégal mais vous arrêtez un peu de faire les petits anges

      1. Mais. Qu’est-ce que j’ai dit mal ? J’ai simplement écris ma réaction, ce n’est pas la peine devenir m’agresser, je ne l’ai ni insulter, ni juger.

        1. DSL chihiro ce n’était pas pour toi mais pour les commentaires plus haut.
          Une réaction. Infantile? C’est bien toi qui vient de le faire, il faut bien lire avant de réagir car ça se voit que ce n’était pas pour toi

          1. Oui j’avais bien compris que ce ne m’était pas destinée, t’inquiète, mais je ne m’attendais pas à une telle réaction, c’est la première fois que ça m’arrive. Désolée.

      2. En soit osef

        Mais sans te mentir va pas nous dire qu’ils ne sont pas dans l’abus et qu’il n’y aucun problème dans l’agence pour avoir autant consommateurs.

        1. Je pense pas que ce soit un probleme dans l’agence en particulier. Deja Kush s’appelle Kush. Ca en dit long sur le type et c’est pas un idol, donc si il est en prend pour se détendre je pense pas que ce soit dû à des problèmes lié à l agence. Il vit pas la vie stressante d’Idol vu que ça n’en est pas un.

          Puis C’est pas comme si Yg était le fournisseur officiel de drogue de tous les artistes de son label ainsi que de son sous label.

          Et autant de consommateur? Donc 3/4 consommateur sur plus d’une cinquantaine d’artistes/producteur/mannequins c’est beaucoup?

      3. Je ne fume, ni ne bois et ne prend pas de drogue. C’est mal parce que cela apporte autant de problème de santé que psychologique au consommateur et à l’entourage. T’as du voir plein de film ou de série de comment finisent les drogués ou les alcoolique est c’est loin d’être un mensonge. Les problèmes avec les drogues, alcool et certain medicaments c’est que tu deviens accro trèèèès facilement et c’est trèèèès difficile de décrocher. Regarde le nombre de personne qui disent « demain j’arrête de fumer » et que 3 ans plus tard ils fument encore 3 packets par jour. Y’a d’autre moyen pour se détendre sans te ruiner la santé ou le moral : faire du sport, jouer au jeu vidéo, danser, chanter, écrire, prendre un bain, manger un bout de chocolat ect…
        Si les gens pensent que prendre de la drogue est mal c’est à cause des consequence qu’il y a derrière : pour beaucoup sous influences tu es dangeureux. Bourée tu prend le volant = accident. Une seringue non désinfecté = tu peux refiler dans maladie au gens qui n’ont rien demandé.
        Prendre de la drogue rajoute plus de problème que tu en as déjà si tu cherches à les fuire, en soit oui c’est leur problème s’il envie de se détruire comme cela mais soit honnête : tu serais pas content(e) si des amis ou ta famille t’aide à te sortir de la drogue ?

        1. Alors oui c’est mal lorsque l’on a des problèmes et que l’on est pas bien dans sa tête mais comme tu l’as écris au début de ton avis : tu ne fumes, ne bois et ne prends pas de drogues donc tu n’as aucune expériences de ce que tu racontes…tu va me dire j’ai des amis qui y sont tombé etc mais mon avis n’est pas tirer de séries ni de films, certaines drogues sont thérapeutiques et aident des personnes qui sont vraiment malades alors mettre tout dans le même panier c’est de l’amalgame, je ne vais pas dire que toute les drogues sont bonnes mais certaines oui.

          1. La seul drogue qui est medicinal qu’on donne pour des maladies non curable, douloureuse et en stade terminale, pas avant, c’est l’herbe (ma mère est aide soignante et ça fait plus de 30 ans qu’elle travaille au milieu hospitalié je sais de quoi je parle puisque je m’engage dans cette voie aussi) les médecins font tout pour ne pas donner l’herbe médicinal à tous les malades, quand il y a vraiment plus d’espoir et que même les anti-douleurs ne fonction plus qu’ils décident de donner de l’herbe. Il y a des prescriptions, des doses à respecter pour éviter justement l’addiction ET d’autre problème de santé comme le cancer du poumon à cause de la fumer. J’ai parlé que des personne qui ont des problèmes pas des malades. On ne donne pas de la drogue comme l’herbe pour soigner les problèmes psychologiques (parce que en plus d’avoir des problème psychologique on va pad ajouter l’addiction qui est aussi psychologique) mais pour des douleurs physiques

        2. La très grande majorité des gens qui deviennent accro sont déjà de base, fragiles psychologiquement. Ils prennent de la drogue en pensant que ça va les aider et hop, ils deviennent accro. Mon ami consomme de la marijuana régulièrement depuis quelques années maintenant, et il va parfaitement bien. Cela dépend des gens en fait.

  1. Non… la YG vraiment ils ont tous les problèmes du monde.

  2. YG mais YG je suis pas surpris car je sais qu’il sont capable de TOUT en mal mais RIEN en bien , mais YG je…dit rien

  3. Je pense que c’est l’excuse la plus pourrie qu’il pouvait donner…

  4. Je ne veux pas spéculer, mais la drogue revient souvent chez YG (articles).

    1. Ça va de pair avec l’imagerie populaire (où attirail) du « cool ». Pathétique …

      1. Comment ça? Je ne pense pas te suivre. Tu veux dire que des artistes de la YG prennent de la drogue pour se sentir cool?

        1. Comme 85% des gens qui se sont mit a fumer/boir/consommer de la drogue : Pour faire comme tous le monde/avoir l’aire cool/pas être rabajoit ou saint-ni-touche/être accepter

          1. Ça se trouve facilement sur internet, sur les site d’information comme le monde

  5. Il a juste pas eu de chance de se faire attraper. Ça serait un peu naïf de croire que ce n’est que chez YG qu’on touche à la drogue

  6. Alala la YG et la drogue, une belle histoire d’amour ( c’est pas que la YG, je sais )

    1. YG too ! Je suis d’accord ça va devenir une habitude xD

  7. Le mec a kush comme nom de scène, ça surprend qui qu’il prenne de la drogue sérieux

  8. Pour se soulager c’est compréhensif, ne sous-estime pas la dépression. Mais cela ne peut être qu’une excuse.

    1. Je ne sous estime pas la dépression (crois moi je connais!). Je me suis sûrement mal exprimé, ce que je voulais dire c’est pourquoi ne pas avoir recours aux traitements antidépresseurs « usuels » ainsi au,aux thérapies plutôt que de consommer de la cocaïne? C’est une vraie question parce que j’ai l’impression que pas mal de star un drogues comme automédication au lieu d’aller voir un psychiatre. Ce n’est malheureusement pas mlheureusement …

      1. car les médicaments (anti dépresseurs) parfois font pire que mieux. La cocaïne de ce que j’ai lus (je suis pas une experte non plus) aide les gens qui souffrent de dépression « en douceur » et efficacement (plusieurs études sur ça, et pas que sur la dépression d’ailleurs).
        Les thérapies : idem, pas forcément efficace. Et puis, la cocaïne t’en prends : basta, la thérapie ça peut durer des années encore et encore. (ah ps: bien sûr normalement faut un suivi, tu peux devenir vite dépendant et là c’est encore pire.)
        Cela se comprends, après la loi reste la loi…(en bien ou non.)
        Prendre de la cocaïne sans suivi médical (et dans un pays où c’est interdit) reste plus que dangereux – je ne veux pas la promouvoir hein-.

        1. Tu m’apprends un truc ! Je ne savais pas du tout que la cocaine pouvait aider les gens souffrant de dépression (du coup je ne comprenais pas du tout la « justification » (je sais ce n’est pas le bon terme mais je n’en trouve pas d’autre) de Kush). Il y a même des études là dessus ? Faudrait que je me renseigne du coup. Je trouve ça plutôt intéressant comme sujet. En tout cas merci pour ta réponse

        2. Ouais mais bon… Quand tu reviens à la « normal » , t’es toujours depressif, donc est-ce que c’est mieux que les médocs ( Je connais aussi les medocs. ) ? Je ne pense pas 🙁

      2. Excuse-moi dans ce cas. C’est une bonne question et je pense que Shiro a raison: rapide et efficace.

  9. Est-ce que c’est vrai ? Est-ce que c’est faux ? On n’en saura rien. Mais là, on va faire comme si c’était vrai :

    L’ALCOOL OU LA DROGUE NE SONT PAS DES SOLUTIONS À VOS PROBLÈMES. Ça vous fera du bien quelques heures, mais vos problèmes seront toujours là. Et quand vous aurez decuve, vos soucis vont vous revenir en pleine figure, ça va être violent. Si ça ne va pas, parlez à des spécialistes, à vos proches… Et si vous n’arrivez pas à parler, écrivez-leur une lettre. Et s’ils s’en foutent et ignorent votre lettre, pensez à ceux qui sont derrière vous. Et s’il y a des gens qui ne vous prennent pas au sérieux, faites vous entendre !! Non, ce n’est pas parce que vous avez tout, que vous êtes obligés d’aller bien. ( Et je parle en connaissance de cause. )

    ( En plus ce sont des vacheries… )

    1. En plus, ça vous fera plus de mal que de bien :

      Les effets vont s’atténuer, vous allez en prendre plus pour retrouver les effets recherchés. Et après ça devient un cercle vicieux dont il va être difficile à quitter. ( Avec, peut-être des problèmes de santé )

      Autant trouver d’autres remèdes….

      1. Merci merci :3

        ( Je vais finir par avoir les chevilles qui enflent mdr )

  10. Il en faut des messages comme ça 🙂 Si ça peux aider certains, alors je continuerais s’il faut o/

  11. Tout les gens qui critiquent YG alors que c’est un problème de « vie privée » .

  12. La question est : pourquoi c’est que les gars de YG qui se font prendre ? Parce qu’on va pas se mentir pour tenir dans la kpop avec seulement 3 feuilles de salade dans ventre et 30 min de sommeil par nuit, faut avoir des truc en plus pour tenir des journées de 47 heures avec une pause pipi de 3 minutes toute les 15 heures. Est-ce parce qu’il y a eu déjà 4-5 scandals de drogues dans cette agence ou est-ce parce que les artistes la-bas ont une image de rapeur gangsta et les gens font des amalgam hip-hop = fête, sex, alcool, drogue ?

    1. Il n’y a pas eu que des gens de la YG qui se font prendre ( cc Daniel de DMTN ) , sauf que comme ce sont des personnalités plus influentes, ça a plus d’impact, on en parle plus.

      1. Franchement dans les agences les plus influentes les scandals de drogues sont plus souvent chez YG. C’est pour cela que je pense la question : pourquoi c’est que chez eux qu’on le sait ? Je suis sûre que chez SM y’en a plein qui touche à la drogues parce que pour tenir dans cette industrie clean c’est super dur. Je pense à Baekhyun qui a avoué prendre des anti-depresseur (oui certains médoc sont aussi des drogues quand tu en abuses), à Somi qui a montrer au moins 48000 pilules qu’elle prenait pour tenir pendant les promotions de I.O.I (oui bon j’exagère mais franchement le nombre de gélules m’ont fait froid dans le dos), je pense au backlash médiatique des T-Ara, comment elles ont tenue toute ses années pour aller sur scène limite sous les huées ? Je pense aussi à Taeyeon qui à eu toutes les Golden stars et les fans de Baekhyun au cul en 2014, comment elle a fait pour tenir toutes ses injures non mérité ? (Surtout qu’elle avait perdue ENORMEMENT de poids à cet époque)
        Je ne dis pas que tous ceux que j’ai cité prennent des drogues mais je dis juste que ça doit être difficile pour eux pour pas craquer et en prendre, surtout que dans l’industrie y’a toujours des mecs en backstage (artistes comme mec qui travaille dans l’ombre) qui te propose des drogue en tout genre et ils sont surtout très oppressants, tous les jours derrière toi pour t’en proposer que ce soit en face pour par téléphone (la je pense à GaIn qui avait expliqué que le fournisseurs de son ex l’harceler limite pour qu’elle prenne de la drogue)

        1. Pleines de personnes doivent en prendre. Et comme je te l’ai dit, y a pas que chez YG. Pourquoi y a que chez eux qu’il y a ce genre de scandale ? Je ne sais pas. Peut-être qu’ils sont plus surveillés à cause des précédents scandales et pas les autres.

          Ouais ça doit être difficile mais je pense que certains ne veulent pas tomber à cause de ces m**** . Quand y en a un qui tombe, les autres peuvent tomber.

          1. J’pense tout simplement que c’est parce que de 1 : Ils sont moins discrets, les artistes de la YG ont une certaine liberté ( en tout cas pour l’ancienne génération )
            de 2 : C’est pas la SM, ils ont beaucoup moins de moyen d’étouffer le scandale.

        2. Pleins de facteurs. Il se peut que YG soit plus surveiller (parce que ça m’étonnerait que les autres aient une immunité sur ça donc ça doit être le fait qu’on soit bien plus sur YG). Que ça semble fou mais peut-être que chez SM par exemple justement on surveille bien plus les artistes pour qu’ils n’en prennent pas (Après eux c’est surtout l’alcool, pour reprendre Taeyeon elle a avoué boire pour pouvoir s’endormir donc bon…) etc. Des tas de facteurs. Le truc qui me tue c’est que YG c’est tellement arriver chez eux et ça continue ? Après même si je sais que ça semble beaucoup trop dur à surveiller en soit c’est fou quand même. :’)

  13. Je sais pas si c’est bien ou pas mais : La drogue et YG c’est une belle histoire de scandale xD !
    Comme quoi rien rose à la YG ! MDR… Limite ce genre de nouvelle me choque pas: mais vraiment limite maintenant je m’en fiche. Ce qui m’énerve: C’est pas les seuls sur Terre à prendre de la cocaïne et pourquoi il faut que la Presse Merdique à Scandale ouvre sa grande bouche. Je m’en fous c’est leur connerie et leur problème p***.
    Après à eux d’assumer, et jusqu’au bout et à YG de prendre soin de son personnel parce que les problèmes de dépression ont l’air d’être très présentes dans cette agence ! Et dans d’autre aussi !

    1. Si c’est en dehors de l’agence, je pense que la YG s’en fout, ce n’est pas son problème ( ou même si ça la concerne aussi je pense… ) . Et puis bon, certains plongent et disent que tout va bien même si on essaye de les aider au maximum. Après, si la personne ne veut pas se soigner, on ne peut pas le faire à sa place :

    2. YG reste une entreprise. Que tu vas mal ou bien, ils en ont rien à ****** , tu te débrouilles. C’est égoïste, c’est stupide, mais c’est comme ça.

    3. Les dépressions sont très courantes en Corée, et elles le sont encore plus dans le monde du divertissement.
      Là, il s’est quand même bien fait chopé, c’est normal qu’on parle de lui, puisqu’il a une notoriété publique. SI cela venait d’une autre agence, il y aurait le même scandale, tu sais ?

      1. ça je savais mais si ils veulent moins de consommateurs pourquoi le Gouvernement coréen ne lance pas de prévention ? Et si ils en ont (tant mieux) pourquoi la renforcer ? Parce que là ça va plus … Limite je me fais un « Who is next ? » XD dans ma tête

        1. Ce n’est pas si facile, et il y a déjà des préventions. Mais aller chez un psy, en Corée, cela veut dire que tu es fou, tu me suis ? La principale cause de suicide est la mentalité coréenne, et il est clair qu’on ne sait pas changer ça comme on veut.

  14. Allez marquer Kush sur Google vous allez rire 😉 comme quoi y a pas de mystère

    1. OMO tu m’as bien fait rire… Comme quoi votre prénom ou surnom dit tout sur vous.

    1. Je suis allée le lire. Effectivement super intéressant ! Merci 🙂

  15. J’ai presque envie de dire, et alors ? C’est sa vie, son corps il est libre d’en faire ce qu’il veut.

  16. Tout simplement parce que c’est efficace, ça a un effet stimulant, ça permet de tenir le rythme. C’est d’ailleurs très courant dans les cuisines des grands restaurant ( il y a eu un reportage sur ça cette année ). Et d’après une connaissance qui en a consommer pendant un court laps de temps, t’es à fond, tu ne ressent pas la fatigue, t’es dans un bon mood le temps que ça fait effet. Les effets négatifs ( autre que sur la santé ) arrive lors de la descente, une personne m’avait raconté que son frère en avait prit une seule fois et qu’avec son père ils avaient dû l’enfermer dans une pièce le temps que la descente soit terminé parce que le mec devenait dingue a en vouloir à nouveau.

    Après c’est pas de la marijuana, la C ça rend accro et c’est une drogue dure.

  17. Bon on va pas se le mentir je pense que personne est surpris.. Après on sais même pas si c vrai ou si c faux , perso j’men blc un peu c sa vie c son corps il fais ce qu’il veut c pas mon prob

  18. Oui c’est gros mais c’est la vérité on l’attend toujours l’album physique de BlackPink et je parle pas des choses choquante qu’ils ont fait (comme faire sortir seulement 2 chanson a iKON alors quand 1 an ils peuvent faire beaucoup plus)

  19. Donc TOP fume un joint, c’est la fin du monde, mais que le prod de YG consomme de la cocaine… bah on le pardonne parce que il va bien bien le pauvre chou….

Les commentaires sont fermés.