Le rappeur américain Wale veut collaborer avec Rap Monster (BTS) ?

Wale a visiblement été très impressionné par une cover de Rap Monster (BTS) !

Le 21 Novembre, on a pu voir le rappeur américain s’abonner au compte Twitter de BTS, à la surprise de nombreux fans.

Rap Monster avait réalisé une cover de « Illest Bitch », le titre de Wale, et cette version est remontée aux oreilles de l’intéressé. Dans un tweet posté le 21 Novembre, sur lequel il cite la cover en question, le rappeur américain a simplement écrit : « Collaboration???! », affichant son souhait de collaborer avec Rap Monster après avoir été impressionné par sa cover.

  • Yandere Xoxo

    Eh ben… les américains sont de plus en plus nombreux à s’intéresser subitement au marché de la k-pop euh hm* hm* au artiste coréens pardon ..

    • TiaNoteYoko

      surtout ceux qui sont plus trop « In » on va dire la vérité, parce que les américains au top et qui veulent vraiment faire un truc expérimental, ouvert d’esprit etc etc mais surtout qui sont hyper pop niveau ventes/ aura etc, ça ne court pas les rues! Tu verras que c’est souvent les artistes dont la carrière est en dent de scie, exemple même si je l’adore Missy Elliott qui avait fait un feat avec GD, excellent d’ailleurs mais elle ne fait + partie des artistes hipop « banckable »

  • TiaNoteYoko

    mais c’est qui? il ne fait pas partie du haut du panier…je connais pas trop son flow, son type de rap etc mais bof, je ne suis pas emballé. En, même temps y a un seul rappeur que je sur kiffe c eminem, après d’autres sont reconnus mais c pas trop mon trip même s’ils ont la reconnaissance de leur pairs comme whiz khalifa, kendrick lamar etc

  • _mariie_

    Rapmon a tellement de talents ❤

  • awelya

    Mon RapMon c’est le meilleur <3

  • Jooni_AuBonVieuxTemps

    Je ne retiendrai que la belle tronche de Namjun….de quoi décrédibiliser le meilleur flow au monde.

  • VikiLee (Vicky Venin) – Ace4 ♠

    J’aimerais bien en être contente mais clairement je sais pas qui c’est ce type, pas impossible qu’il essait d’attirer l’attention en parlant kpop, ce serait pas le premier à se raccrocher aux branches :/
    (mais tfaçon la mixtape de Namjoon avait grave été reconnue donc au pire osef :3)

  • Yun Aurélie Lee

    Quand le talent est là, c’est dur de ne pas attirer l’attention. En l’occurrence, le talentueux Rap Monster fait partie de ceux-là. Je suis contente pour lui, il le mérite.

    Du coup, j’espère qu’on verra d’autre collaboration intéressante.
    Après Eric Nam et Timbaland, Rap Monster et Wale, quelle sera la prochaine collaboration.

  • Alexanne Black

    Wale !! Omg il en a de la chance