Le représentant d’une agence arrêté pour avoir agressé sexuellement des trainees mineures

Le représentant d’une agence a récemment été arrêté après avoir harcelé et agressé sexuellement plusieurs trainees.

Les faits remontent à 2015. A l’époque âgé de 30 ans, le coupable (M. Kim) travaillait pour une agence ‘P’.

D’après les révélations, M. Kim s’est rendu coupable d’abus de pouvoir, utilisant sa position pour harceler et agresser sexuellement plusieurs trainees au sein de l’agence, des filles qui étaient encore mineures.

M. Kim a harcelé et agressé des filles à de nombreuses reprises, leur racontant également que son père était un officier de police à la retraite avec beaucoup d’amis influents, menaçant donc les victimes pour s’assurer de leur silence.

Selon une source au sein de la police, M. Kim a également volé les téléphones de plusieurs filles, et les enfermait parfois dans les locaux de l’agence sans moyen de communiquer. Il a aussi menacé les trainees en leur promettant qu’elles seraient obligées de payer des sommes d’argent incroyables si elles souhaitaient quitter la compagnie.

La police a donc enquêté sur l’affaire de Janvier à Mai, les forces de l’ordre collectant des preuves et de nombreux témoignages. Suite à une audience préliminaire, l’accusé a donc été placé en détention.

Source : Naver

  • EXO-LARMY

    Ce genre d’affaire est craquant ces temps ci. J’espère qu’il sera puni pour ça, les pauvres trainees.

  • Christelle. L

    C’est dégueulasse franchement ce genre d’histoire c’est un tué le rêve pour toute ces filles qui voulait être idoles , les gars comme ça qui ce croit tout permis sous prétexte qu’il son patron beurk…

  • FoxGod

    J’en est vraiment marre de ce TYPE D’hommes coréens sérieux ! Ils prennent encore les femmes pour des objets sexuels bonnes a faire que le ménage et la bouffe mais BORDEL on est en 2017 !! C’est vraiment dégueulasse d’avoir une mentalité aussi peu évolué et une ignorence pareil. Franchement c’est un bon pays la Corée mais y’a vraiment beaucoup trop de c*nnard la bas.

    • FirstMe

      Je suis d’accord que le comportement des hommes coréens envers les femmes est dégueulasse, mais ce genre de chose ne passe pas seulement en Corée, ça arrive partout dans le monde.

      • AOE: ot8

        C’est partout dans le monde oui, après il y a certains pays où cette mentalité est tout de même moins présente. La Corée est pas le pays le plus pire sur ça mais ils sont tout de même bien loin avec ce genre de mentalité :/

        • FirstMe

          Personnellement je pense qu’il ne faut pas mélangé la mentalité des coréens (hommes au travail et femme à la maison) avec les actions de viole ou de harcèlement.

          Certain on la mentalité de  » » »femme soumise » » et ne commettent pas pour autant ce genre d’acte ignoble.

          • AOE: ot8

            Pas forcément mélanger mais ça donne un facteur en plus. Le facteur va encore plus donner l’impression à certains qu’ils sont tout permis alors qu’avec une mentalité un peu plus dans « l’égalité » déjà certains comprennent que non, même si ça empêche absolument pas le viol ou autre, suffit de voir en France…

          • mimimi11

            Je pense que c’est surtout ce pouvoir de puissance qu’il a sur les filles en tant que CEO. Il détient complètement l’avenir des trainees entre ses mains grâce à sa position. S’il avait une préférence pour les hommes je ne pense pas qu’ils auraient été épargner.

          • Deschain

            Justement, la vision de « la femme soumise » est un facteur aggravant. Quand tu considères quelqu’un comme inférieur, un simple objet qui doit se soumettre au « supérieur », qu’est ce qui t’empêches de le violer, de l’humilier, de le tuer…? Cet homme doit se sentir dans son bon droit, « puissant mâle » qu’il est…
            Les violeurs ne sont qu’un produit de la société. Si dans une société la vision de la femme est si malade et dégradante, si le climat est aussi défavorables à celles-ci, il ne faut pas s’étonner de se retrouver avec des viols à la pelle, des violences misogynes, domestiques…

          • FirstMe

            Je suis d’accord, mais pour moi, c’est la qu’il ne faut pas faire le mélange. Mais c’est comme partout.
            Certains voient une certaine limite alors que d’autre non.

            Pour eux (les hommes coréens) surtout si on remonte à quelques années, c’est naturelle que la femme soit à la maison, c’est pas une histoire de soumission méchante, certes, c’est  »se sentir supérieur » mais pas négativement alors que pour d’autre, c’est comme tu le dit, une question de supériorité mais plus violente.

            Je sais pas si je me suis bien expliquée..

          • Deschain

            Il ne s’agit pas de mélanger quoique ce soit mais d’expliquer un phénomène plus généralisé qu’on ne le pense.

            Il n’y a pas de soumission positive ou de soumission négative. Cantonner les femmes à la domesticité et à la soumission est dégradant et liberticide. C’est leur ôter des perceptives et les rendre totalement dépendantes des hommes. Pour se donner des excuses, ils disent de la femme qu’elle est une incapable et que sa place est à la maison, à faire la bobonne (gratuitement bien sûr) et servir d’usine à gosses. Il n’y a rien de positif la dedans, c’est juste une grosse arnaque, et on sait qui tire bénéfice de ça.
            Quand je te lis, j’ai l’impression que tu penses que ce problème ne concerne que les coréens (?). Même en France aujourd’hui, ou en Occident en général, ce n’est pas encore gagné! Il ne faut pas penser que le droit de travailler, d’être indépendantes et toutes les avancées sociales sont des acquis, ils seront constemment remis en question, en France ou n’importe où ailleurs.

          • FirstMe

            Je commence par la fin de ce que tu as écrit parce que non pas du tout, je l’ai justement dit plus haut, que ça se passait partout dans le monde et pas seulement en Corée, non par contre la dessus j’en suis totalement consciente!

            De plus, je n’ai pas dit qu’il y avait une soumission positive, juste moins violente, mais je ne vais pas continuer parce que je pense que je ne vais pas réussir à m’expliquer.^^
            Mais je suis d’accord qu’une soumission reste une soumission et donc inacceptable.

            Aussi, ils ont toujours vécus comme ça, donc forcément ça ne vas pas changer du jour au lendemain, mais ça n’empêche que je suis aussi totalement contre ce genre de mentalité, je n’essaie pas de les défendre (étant moi même une femme).

      • FoxGod

        Ah ça c’est sur que sa se passe dans beaucoup d’autres pays ! C’est regrettable !

  • Yandere Xoxo

    Hello Bonjour vous vous réveillez enfin ? Le monde de l’entertainment (je parle uniquement de la Corée du Sud) c’est pas rose du tout, il y a énormément d’histoire comme ça et beaucoup de filles/garçons n’en parle pas malheureusement. Certain(e)s l’ont accepter pour devenir idol/acteur etc… et d’autre se suicide par peur que sa ce sache. Renseigner vous par vous même, faites des recherches, il faut arrêter de croire tout ce que vous lisez sur internet.

    *Attention à ne pas généraliser, certain sont honnête et d’autre pas du tout*

    • 1981

      Le monde de l’entertainment, c’est jamais rose. C’est bien le principe.

      • Yandere Xoxo

        Et beaucoup ne le savent pas encore

        • Bijoo

          Je suis d’accord avec toi. Comme on ne nous donne qu’une image idyllique , les plus jeunes voient ça comme une vérité absolue , alors que ce n’est pas le cas.

        • 1981

          Ouais. Mais ce que je veux dire, c’est que l’industrie a beau être américaine, coréenne ou je ne sais quoi, ça se fait jamais dans le respect de l’être humain et de ses droits. J’y connais pas grand chose (si ce n’est rien du tout) parce qu’on est pas de l’autre coté de la scène, mais faut pas se dire non plus que l’industrie coréenne c’est les grands méchants et que tout est rose du coté des autres.

  • Phuong Lana

    Non mais mon gars, calme ton gland un peu non parce que là, ce que t’as n*quer c’est juste ta vie et le respect envers toi même. Désoler, c’est vulgaire mais franchement quoi, ont est pas des objets. T’as envie de passer du bon temps ? Et bah va dans les endroits exprès, ou change de boulot quoi. Va traîner dans les endroits fait pour les porcs comme toi et viens pas gâcher le rêve de ces pauvres jeunes gens. Je me met à la place de ces jeunes filles (ou peut être garçons, j’espère pas) qui ont dû espérer depuis tellement longtemps de réaliser leurs rêves, qui ont dû en ch*er pour en arrivé là, qui ont dû dépenser énormément d’argent pour atteindre leurs objectif. Et à la fin, tout tombe à cause d’un pauvre con en chien, sans humanité ni pitié. Un salaud quoi. C’est juste horrible, le pire c’est que des pauvres types comme ça, y en a pas seulement en Corée mais partout dans le monde. En espérant que cela ne se reproduira pas, même si c’est malheureusement probable. Sur ce, Fighting pour ces pauvres Trainee, bye 🙂

  • Miss GIGIE

    C’est dégoûtant et surtout immoral. Ces trainees rêvaient d’être des artistes, non des esclaves sexuelles pour ses envis. Elles ne méritent pas une telle traitement. Les pauvres, cet imbécile les a détruit et je lui pardonnerai jamais pour ça.

  • Niki

    Ça me fait doucement rire de voir que l’identité de ce pauvre type reste sous le couvert de l’anonymat tandis qu’à la seconde où une histoire d’agression concerne une idol, le nom de celui-ci est révélé la majorité du temps au public.

    • C’est vrai que c’est idiot mais si ils dévoilent son identité des gens trouveront immédiatement dans quelle agence il est, et ce genre d’histoire pour une industrie n’est pas une très bonne pub je pense …

  • mimimi11

    ce genre d’homme me dégoûte ! abuser physiquement et moralement de jeunes filles qui veulent juste accomplir leurs rêves c’est simplement le pire des enfoirés (c’est dit)
    J’espère qu’il aura la sentence qu’il mérite !

  • FoxGod

    Mais j’ai jamais dit que c’était que en Corée c’est pour ça que j’ai dit ce « type dhommes  » et puis j’ai très bien mentionné que c’était un bon pays. J’ai vécu de très bon moment la bas

    • Infiniteoppa

      Autant pour moi alors j’ai pas compris ça comme ça

  • J’espère qu’il sera longtemps en détention car c’est horrible ce qu’il a fait.
    Les trainees qui sont venues dans cette quelconque agence avait un rêve et ce connard a réussit à les dégouter de leur propre rêve!
    J’espère qu’elles ne baisseront pas les bras et qu’elles continueront à donner le meilleur d’elles et qu’elles réussiront à débuter!
    En tout cas je leur souhaite tout le bonheur possible pour la suite et,
    Fighting ! 😉